Re: Aide pour maj de table

124
Bonjour a tous
apres avoir fini une paire d'aile, de décide de rebrancher la machine mais je n'arrive plus a controller la machine avec jedicut...rien ne se passe. cela fait 2 heures que je ne trouve pas la solution.

J'ai changé le cable usb dans le doute
vérifié dans jedicut que j'étais sur le drivers usb2
reteleverser le sketch pour vérifier que la carte fonctionnait

je suis a cours de solution
SOS

Re: Aide pour maj de table

126
sos jedicut me rends fou :
je découpe les stab de mon fox et voici la liste de mes soucis :
- chauffe asservie se coupe en plein milieu de la découpe : aucun soucis en chauffe manuelle
- la valeur de départ n est pas respectée : je regarde le cycle de découpe il démarre a 10 mm or c'est 30 mm
- je change d'aile et la la valeur de départ n'est pas la même

je vais devenir fou

SOS

Re: Aide pour maj de table

129
Déjà tu as les dernières versions c'est bien.
Par contre lorsque tu me dis que tu as modifié le port USB dans comport.ini, avec la version 2.4.2. le port se programme dans l'écran d'option "communication" dans le bas à gauche de la fenêtre.
Pour ce qui est de ton stabilo, le fichier me parait correcte. Je ne comprend pas bien ton histoire de 10 et 30mm. A moins que tu veux parler de la flèche au bord d'attaque du saumon. Dans le fichier que tu nous donnes le bord d'attaque n'a pas de flèche puisque tu as 0 dans flèche. Dans ce cas la flèche est au bord de fuite. Pour avoir 2 demis stabilisateurs identiques il y a quelques précautions à prendre.
Je détaille tout ceci dans une documentation pour la version 2.4.1. Elle est valable en grande partie pour la version 2.4.2. Je n'ai pas terminé la mise à jour pour la version 2.4.2.
Voici le lien de la doc:
https://drive.google.com/file/d/1Gle9qW ... sp=sharing

Ne pas oublier de lire le "Lisez-moi" une fois décompressé.
Il te faut suivre le mode de découpe d'une aile trapézoïdale au alentours de la page 74.
Pour ce qui est de l'arrêt en plein milieu, je ne vois pas ce que cela puisse être.
A+
Alain
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);