Ramps 1.4/6 kit info

1
Bonjour, pardonnez ma disparité linguistique car le traducteur de Google est mon seul espoir à ce jour. Je voudrais entrer dans le loisir de la coupe de mousse hotwire pour compléter mon vol de rc. J'espère seulement ne pas être trop nuisible en essayant d'acquérir ces connaissances. Je suis en train d'assembler mon cutter de table et je dispose de la plupart des composants électroniques nécessaires. En lisant sur votre site, je vois que vous soutenez l’initiative Rampes. J'ai actuellement un contrôleur usb mach3 mais n'est pas compatible avec jedicut et souhaite passer aux rampes. Ma première question est la suivante: voyez-vous dans le futur le support de l’affichage graphique par points ou est-ce que 4 lignes sont indispensables. Je voudrais acheter un kit et il y a les deux options. J'ai remarqué dans un forum que l'affichage en ligne est le seul support actuel.
Ma deuxième question est la suivante: j'aimerais utiliser des contrôleurs externes (TB6600), au lieu des plug-ins fournis avec le kit, aurais-je des problèmes avec cette approche? J'ai vu des exemples d'utilisation juste d'impulsion et de dir o / p du tableau des rampes à cette fin. Merci pour toute connaissance et conseils à l'avance.

Hi - Please forgive my language disparity as google translator is my only hope so far. I would like to enter the hobby of hotwire foam cutting to supplement my rc flight. I can only hope not to be too much of a pest while trying to acquire this knowledge. I am in the midst of assembling my table cutter and have most of the required electronics for the job. Reading up on your site i see that you support the ramps initiative. I currently have a mach3 usb controller but is not compatible with jedicut and would like to switch to ramps. My first question is do you see in the future support of the dot graphic display or is 4 line a must. I would like to purchase a kit and there are both options. I did notice in one forum that line display is the only current support.
My second question is - I would like to use external controllers (TB6600), instead of the plugins that come with the kit, would i have any issues with that approach. I have seen examples of just using pulse and dir o/p of the ramps board for this purpose. Thank you for any knowledge and guidance in advance.

Re: Ramps 1.4/6 kit info

2
Bonjour AndreL,

Bienvenue sur le forum, il n'est pas prévu de développer une version avec un affichage graphique car la gestion demande trop de temps.
La dernière version" Jedicut-Alden Super Luxe v0" permet d'utiliser tous les types de driver, le signal de mise en service des drivers est configurable en polarité.
Sans la carte ramps, il faut adapter le câblage de l'afficheur et des fins de course (end stop) directement sur la carte Mega 2560.
Tous les élements en téléchargement ici : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Alain

Hello AndreL,

Welcome to the forum, it is not planned to develop a version with a graphical display because the management takes too much time.
The latest version" Jedicut-Alden Super Luxe v0" allows to use all types of driver, the signal of commissioning of the drivers is configurable in polarity.
Without the ramps board, the display wiring and end-stop wiring must be adapted directly to the Mega 2560 board.
All the elements to download here: [url] https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing [/ url]
Alain

Re: Ramps 1.4/6 kit info

3
merci pour votre réponse expéditive, j'ai maintenant la direction d'achat correcte. Je suis très reconnaissant pour tout votre travail sur ce sujet et j'espère pouvoir appliquer correctement les connaissances que vous avez fournies. Merci encore - Andre.

Thanks for your expeditious answer, I now have the correct purchasing direction. I am very grateful for all your work on this subject and I hope to be able to properly apply the knowledge provided. Thanks again - Andre
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);