Re: Est-il possible d'utiliser une carte du commerce

#2
Bonjour,

Je suppose que c'est possible puisque le site indique que la carte est contrôlable par le port parallèle. Mais c'est peut être un peu trop cher pour faire une machine de découpe au fil chaud si c'est pour l'utiliser avec Jedicut car ce tarif comprend un "interpolateur" spécifique à Ninos, et l'USB est intégré. Cet USB ne sera pas contrôlable par les softs de découpe fil chaud que je connais.

Il te faut une carte avec obligatoirement un port USB ou tu peux commencer via le port parallèle ? Si tu peux avoir un port parallèle, alors regardes les cartes plus classique comme celle de Letmathe ou hobbycnc par exemple (voir les liens de nos partenaires ci-dessus) ou voir cette page de test : http://www.aeropassion.net/leblog/post/ ... est-facile

Autre solution, trouver quelqu'un qui te fabrique une MM2001-HL. Je crois que quelqu'un fait ça en France ou en Belgique pour pas trop cher.

Dernière solution, une cartes "chinoises" sur ebay, mais je ne les connaispas assez pour te conseiller.

Et enfin, plus tard, avec une de ces cartes pour port parallèle, tu pourras t'offrir un adaptateur USB. Mais sache que ça te restreint encore plus dans le choix du logiciel par la suite car tous ne sont pas compatibles avec tous les adaptateurs USB. Par exemple Jedicut ne connait que l'adaptateur USB Xavtronic.

Comme tu t'es inscrit sur le site, n'oublie de remplir ton profil en indiquant ta ville. Pour savoir comment faire regarde cette page : http://www.aeropassion.net/leblog/post/ ... ous-attend ;)
Jerome

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron