MM2001 régulateurs qui chauffent

1
Bonjour à tous,
Je viens de terminer ma MM2001.
Moteurs non branchés, j'alimente la carte en 12V, les LED "ON" de la carte et des moteurs s'allument, peut importe la position de l'inter des moteurs.
Après 15 sec la LED de mise sous tension diminue d'intensité, je coupe et remarque que les deux régulateurs 7805 et 7812 sont brûlants (au moins 80°).
J'ai bon vérifier tout, je ne vois pas ce qui cloche...
Quelqu'un à une idée?
D'avance, merci.

Re: MM2001 régulateurs qui chauffent

3
Salut,
Enfin trouvé, une soudure débordait sur la masse.
Puis il m'a fallu trouvé un pc qui tournait sous win98 car sur les miens impossible.
Et maintenant j'ai le message time out : -1
Si je décoche le timer externe et que je fais un déplacement manuel, les moteurs ne bougent pas.
Seul un moteur offre une résistance quand il est branché et c'est le seul avec lequel la led "moteur" s allume, les autres rien. Je ne sais pas si c'est normal.
Je vais continuer à fouiller sur le forum...

Re: MM2001 régulateurs qui chauffent

4
Salut !

Merci pour les nouvelles !

Pas besoin de win98 normalement ;)

Tu as quoi comme PC ? Il n'y a que quelques vieux PC portables qui ont un port parallèle incompatible.

Prend la dll qui a "win7" dans son nom si tu utilises le port parallèle. Et coche la case "synchroniser les moteurs avec un timer externe".

Le message d'erreur que tu as veut dire que Jedicut n'arrive pas à lire le signal du timer externe.

Soit il n'y a pas de signal si la carte a un soucis, soit il n'arrive pas sur le numéro du pin indiqué dans Jedicut.

Tiens moi au courant ;)
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);