jedicut et picachof

1
bonjour, ayant rencontré des problèmes avec gmfc je souhaite passer sous Jedicut.
Seulement voila, j'ai installé le logiciel, essayer de régler les sortie db25 mais rien ne ce passe ! Gmfc est bien désinstaller et je n ais plus de residu de dll.
Je ne sais plus quoi faire

Re: jedicut et picachof

4
Bonjour Matthieu b est bienvenue sur Aeropassion :)-D

Peux tu m'en dire plus sur ton abandon de GMFC ? C'est un bon logiciel, il a plus de fonctionnalités que Jedicut, et tu as du l'acheter... J'espère que tu ne seras pas déçu.

Pour en revenir à ton problème, je suppose que tu as du changer de plugin de communication jusqu'à trouver le bon, puis tu as eu du mal à trouver la case à cocher pour utiliser le timer externe, et enfin le réglage des vitesses.

Tu t'en es bien sorti :D . Il te reste maintenant à trouver le bon réglage des coefficients des moteurs. Comme l'a dit bozzo, il faut prendre en considération les caractéristiques de ta table, ainsi que le réglage éventuel des pas sur la carte.

Ce que je conseil, c'est de mettre les coefficients à 1 et de faire un déplacement le plus grand possible (100mm, 200mm, 300mm...). Jedicut commandera un nombre de pas similaire (100pas si 100mm...). Il suffit de mesurer puis de faire la division qui va bien.

Courage, tu es presque au bout (tu)
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);