Re: Mes début sur ma construction

13
Bonsoir Jettalo,
Je suis surpris de tes questions, que ce soit sur le forum ou mon site, car ceci est très détaillé dans le dossier complet dont je t'ai donné le lien.
Je sais on est toujours pressé de mettre en route, dans la CNC il y a beaucoup à apprendre, il faut un certain temps, et surtout prendre le temps de lire la documentation. Certains ne connaissant rien à la CNC ont été patients, il ont assimilé les choses, et arrivent à mener à bien leur réalisation avec quelques questions. J'ai passé beaucoup de temps à élaboré les documentations, Jérome aussi à mettre au point le logiciel Jédicut, alors essayez de ne pas nous accaparer trop de temps nous en avons encore besoin pour finaliser l'ensemble.
Cette remarque n'engage que moi, je préfère donner des outils pour "pécher" que de donner du "poisson", c'est beaucoup plus enrichissant pour celui qui reçoit.
C'est juste une mise au point Ne t’en fait pas nous t'aiderons pour mener à bien ton projet.

@ Eric merci
Alain

Re: Mes début sur ma construction

14
Salut,

Un peu de lecture et tu vas vite y arriver Jettalo ;) Nous allons suivre ton projet avec plaisir, et répondre à tes questions car il y en aura.

Comme le dit Alain, on passe beaucoup de temps à aider sur le forum (surtout Alain, Eric et les autres en fait ::friends:: ), et nous réalisons de nombreux travaux de recherche et de documentation que nous partageons ici. ça prend beaucoup de temps et le temps... est une ressource rare :'(

Continue à nous montrer la construction de ta machine, elle s'annonce rapide et belle (oui, j'ai dit belle :D )

::bye::
Jerome

Re: Mes début sur ma construction

15
bonjour a tous (:D

oui merci pour vos réponses , j'ai du saouler un peu avec toutes mes questions X(

mais toujours peur de cramer quelque chose :'(

j'ai passer le we a l'impression des pièces et au final j'ai changer complètement ma façon de faire (perdu bcps de temps aussi a étalonner l'imprimante ggrrr)

voici un apercu
Image
Image
Image
me reste encore la pièce pour l’écrou et son cache et la dernière pièce du haut de l'axeY

CA avance doucement
(:D
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);