Re: ma machine de découpe.

21
Bonsoir a tous.
J'ai modifié le guidage du fil de chauffe , Alain avait raison , il est plus stable . Je l'ai prévu démontable facilement . Comme on le voie sur une photo le différentiel entre les deux axes X est de 25 cm je pense que c'est suffisant . Pour plus de décalage il me suffit de rallonger la corde a piano entre l'oeillet et la chape du jonc de carbone.
A+
Fichiers joints

Re: ma machine de découpe.

23
Salut !

Tu fais un fichier compressé au format zip, et tu le mets sur ton compte Google Drive. Pour finir tu viens mettre sur le forum le lien vers ce fichier.

Dis moi à quelle étape tu bloques ;) Autre solution, tu m'envoies le zip par mail, si il passe, et je le publie sur le site.

Bonne soirée !
Jerome

Re: ma machine de découpe.

29
Bonsoir

J'utilise RPFC car n'ayant pas réussi a faire fonctionner ma carte MM2001 , je me suis tourné vers la breakout qui tourne avec ipl5x et Rpfc. Du temp ou j'avais acheté une carte chinoise qui tournais avec MACH3 en français , j'avais découvert le gcode qui est formidable mais la liaison était en db 25 .
A+

Re: ma machine de découpe.

30
Bonjour,

Je viens de jeter un coup d' œil sur les fichiers postés plus haut, c'est du sacré bon boulot. Il y a pas mal d'heures d'impression...

Quelle imprimante as-tu utilisé? Quelle matière? J'ai pas trouvé une vue globale de la machine, y en a une?

Personnellement, je suis au ralentit à cause des fortes chaleurs que nous subissons en ce moment.

Merci
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);