Re: Ma future cn Type Coquery

71
Bonjour.

Je dois la faire fonctionner un peut, car j'ai déjà vu une ou deux modifications a faire, bien sur, si cela intéresse quel qu'un, oui, pourquoi pas, car faire les corrections sur mes plans, c'est rapide, mais faire ce tu demandes, c'est un sacré bouleau, çà sera plus long, et je dois passer un peut de temps pour dompter les logiciels:D,

Amicalement.

Jo

Re: Ma future cn Type Coquery

73
Bonjour,

Depuis quelques jours l'on m'a fait découvrir le logiciel pour la 2D et la 3D "CAMBAM" (tu), je viens de lancer une simulation de fraisage en 3D pour l'usinage d'une pièce pour ma voiture, et c'est vraiment super (tu) (tu), comme j'ai mes moteurs a remplacer par des plus puissants(j'en ai un qui chaffe), je ne peut lancer la simulation sur du polyuréthane, des que je pourrai le faire je ne manquerai pas de faire des photos, et une petite vidéo(j'emprunterai l'appareil à ma femme, le mien n'a pas cette fonction).

Amicalement

Jo

Re: Ma future cn Type Coquery

74
Bonjour,

j'ai fait les premières découpes, la première pour faire un palier supplémentaire pour l'axe Z, son port à faux ne me plaisait pas, le deuxième pour faire la fermeture du boîtier en plexiglas, j'attends toute la quincaillerie pour le raccord avec des prises , et pour l'installation du quatrième axe.
des que tout sera installé je mettrai les plans à jour, en PDF.

une petite video:

http://www.youtube.com/watch?v=liB3l_RU ... e=youtu.be

Amicalement

Jo

Re: Ma future cn Type Coquery

77
Bonjour,

ma machine est en plexiglas, je n'ai aucun soucis, malgré une erreur avant de mettre en place mes fins de course, je suis parti en butée, ça a craqué, mais aucun dégât.
J'ai choisi des règles de maçon triple alvéole pour une meilleure rigidité, le plexiglas peut être remplacé par du medium ou du contre-plaqué, ma première machine, qui m'avait servi de test, était en medium, sans soucis non plus, je ne comprend pas tes problèmes, pour ce qui est de la carte, certaines cartes chinoises ont des problèmes bien connus comme je te l'ai indiqué en M.P. il faut leur apporter des modifications sur les condensateurs et l'optocoupleur, si non gros risque pour les moteurs etc.

Amicalement

Jo

Re: Ma future cn Type Coquery

79
Bonjour j ai un amie qui vient de m aider dans mon chois et qui tien la route car quand il a vue ta video il a rigoler et meme die quand toi tu fait un trous lui il en a fait une vingtaine avec la cienne,il ma demander a quel vitesse max tu va? moi je vois que pour usiner ton trou tu revient toujour au centre donc petit (1) ta fraise more ton plexi que sur un coté (2) en regard en ton site ton programe indique a chaque passe 0.5 alor que l ami lui il et a 2 et sans revenire au centre.il a mie sur youtube 3 video de son proto je vais essayé de maitre en fichier joint,]
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);