Re: Recherche propriétaire MM2001 pour un test

#21
Après reboot, cette erreur a disparu ? Si ce n'est pas le cas, peux tu me renvoyer tous tes fichiers init ? Peut être qu'un des enregistrements s'est mal passé, povoquant ce plantage ?

Je ne peux pas reproduire le dernier plantage, sauf s'il est du au contenu des fichiers ini, ou si tu te rappelles ce que tu as fait pour le faire apparaitre.
Jerome

Re: Recherche propriétaire MM2001 pour un test

#22
Voici les fichiers ini ...

L'erreur à la fermeture semble aléatoire, mais ne se produit pas avec le plug-in "Filetrace.dll" (je ne les ai pas tous essayé :p)

Elle se produit généralement (mais pas systématiquement) une fois qu'on a envoyé un ordre déplacement à l'interface, parfois avec la chauffe, et que les options ont été ouvertes, même sans être modifiées ...

pas simple :-P
Fichiers joints
Jedicut_ini.zip
(2.48 Kio) Téléchargé 22 fois

Re: Recherche propriétaire MM2001 pour un test

#23
Je pense avoir trouvé pour la chauffe.

Jedicut déroule une succession d'algorithme pour calculer les ordres de rotation des moteurs ainsi que la chauffe. L'erreur que tu as observé sur la chauffe vient surement du fait que l'optimisation des vitesses se fait après l'optismisation de la chauffe, alors que ça devrait être l'inverse.

Je vais devoir mettre cette optimisation des vitesses dans Jedicut, de toute façon c'est là sa meilleur place. Et dans un premier temps je la rendrai désactivable avec une petite case à coché "beta".

Pour le plantage aléatoire, c'est plus difficile...
Jerome