Re: Les bouton permettant de valider le cycle de découpe ne sont pas accessibles

2
Salut,

Joli profil :p

Pas cool ces boutons qui disparaissent. Je suppose que tu viens d'installer la toute dernière version de Jedicut ?

Dans la future version, ces problèmes devraient disparaitre. Le problème est le suivant : je ne reproduis pas ça chez moi. Pourrais tu m'aider en m'indiquant :
- Version de Windows (XP, 7, 8.1, 10 ?),
- Dans Windows, l'affichage est il fait avec un zoom à 100% ou plus (dans les paramètres d'affichage de Windows) ?
- Résolution de ton écran,
- Taille de ton écran.

Pour te dépanner, j'ai une solution : tu vas dans la fenêtre du cycle de découpe, tu fais tes modifications, puis tu cliques sur "Emplanture". Ensuite, tu vas appuyer sur la touche "Tabulation" du clavier, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le bouton "Supprimer tout" dans Jedicut soit sélectionné. Dès que c'est fait, tu appuies 4 fois sur la touche Tabulation, puis tu appuies sur la touche "Entrée" du clavier. Cette manipulation devrait faire comme si tu avais cliqué sur "OK", même si tu ne vois pas le bouton.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);