Mes excuses pour mes absences

1
Bonjour tout le monde,

Certains l'ont peut être remarqué, j'ai disparu du forum depuis 1 mois et demi, et je m'en excuse. Les évolutions de Jedicut sont aussi en pause, mais je devrais pouvoir reprendre dans quelques semaines.

J'ai traversé une période d'un mois très chargée au travail, à bosser plus qu'il ne faudrait, je n'avais plus aucun temps libre. Depuis 2 semaines, c'est un évènement familial qui m'accapare totalement. Et cette semaine, le PC portable que j'utilisais pour programmer un peu n'importe où m'a laché : la batterie est morte, alors que le PC n'a qu'un an et demi :'( .

En bref une accumulation d'évènement qui m'a déconnecté presque totalement de Jedicut.

Je vous tiens au courant pour la suite des que je n'ai pas oublié : changement de compilateur avec adaptation de Jedicut aux écrans de toutes résolutions, puis remis à plat du contrôle de la chauffe.

La construction de ma machine est en stand by, mais je ne désespère pas ::lol::
Jerome

Re: Mes excuses pour mes absences

4
Salut Jérôme,

Te fait pas de bile pour le forum... c'est un peu les grandes vacances, non?
Je pense que la plus part d'entre nous se fait dorer au soleil ou tente de trouver la fraîcheur. Il fait en effet très chaud partout et dans mon coin, c'est plutôt bains de mer ou rivière (bien qu'elles manquent un peu d'eau cette année).
Pas de chance avec ton PC pourtant récent, c'est la poisse... espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement, que tu puisse poursuivre ton travail.
Je vais attendre que le soleil soit moins ardent, pour aller un peu voler avec les potes.

Profitons bien des moments de relax avec la famille ou les amis.

Bonnes vacances (pour çeux qui peuvent en profiter) et bon courage aux autres.
cron
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);