Re: Jedicut - 2.4 en beta test

41
Salut Vince,

L'affichage de "Nouvelle version disponible" se produit au lancement de Jedicut, il ne peut pas se produire après. Techniquement, aucun lien avec la découpe qui s'arrête.

Est ce que Jedicut s'est figé ? Autre chose s'est déclenché sur ton PC comme un scan de l'antivirus, ou est ce que ton navigateur était ouvert depuis un moment (dans ce cas les navigateurs mangent beaucoup de RAM voir de CPU...) ?

PS : Je viens de changer un réglage sur le serveur, ton Jedicut ne devrait pas afficher "Nouvelle version disponible" si tu le relances.
Jerome

Re: Jedicut - 2.4 en beta test

44
Voici un autre comportement bizarre (testé en 2347).
J'ouvre jedicut et je choisis le menu options.
La liste déroulante avec les noms de tables m'affiche 3 noms.
J'en sélectionne une et je clique sur supprimer.
Je reçois le message demandant de confirmer l'effacement. Je réponds par oui pour effacer.
Le nom disparaît de la liste déroulante (OK).
Si je clique sur Appliquer, la liste déroulante continue à afficher 2 noms (OK).
Si ensuite je clique sur OK et que je sélectionne à nouveau le menu options, la liste déroulante affiche à nouveau 3 noms. Pourquoi la table que j'ai supprimée est elle revenue?

Plus étrange encore:
Si, au lieu de cliquer sur le bouton OK pour fermer la fenêtre "options", je clique sur le X (en haut à droite) et que je re-sélectionne le menu option, la table supprimée ne réapparaît pas.
Il semble donc que le bouton OK recrée des tables.
NB: la table supprimée avait comme nom "Plugin_GCode". Je ne sais plus si c'était une table que j'ai créé autrefois ou une valeur par défaut dans Jedicut.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);