Problème d'accès au site

1
Salut tout le monde

Ce n'est pas avec plaisir que je vous informe de problèmes sur le site dont je ne trouve pas la cause... Depuis ce week end, d'une façon plus ou moins régulière l'accès au site est impossible.

Le seul indice que j'ai, c'est qu'il y a trop d'accès en parallèle à la base de données. Soit je paye un plus gros serveur soit j'arrête tout.

Sauf quil y a un hic : il n'y a pas plus de visteurs qu'avant, et je n'ai rien changé au site. Donc je cherche partout où je peux... Les CMS sont à jour, un serveur a aspiré tout le site ce week-end, des tentative de hack en provenance de Roumanie et des Etats Unis... mais rien n'explique ça... Je cherche mais ne trouve pas...

J'essaie de trouver comment je peux suivre les accès à la base... Et mon hébergeur dit que tout est ok chez lui.

J'étais en train de préparer la sortie de Jedicut mais ça devient compliqué...

Edit du 01/02 - 20:45 : je tente de désactiver le thème du site. On voit d'ici demain si les problèmes persistent.
Edit du 02/02 - 13h30 : bilan négatif, le thème ne semble pas à l'origine du problème. Je le réactive. Test suivant, ce soir vers 20h30 je ferme le forum.
Edit du 02/04 - 20h50 : tout semble fonctionner. Je ne coupe donc pas le serveur le temps de confirmer.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);