assistant découpe v2.13

#1
Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle version de JEDICUT , le cycle de découpe qui se construit tout seul : j'adore!!

Impatient comme je suis j'ai déjà fait des essais et relevé quelques problèmes:

-L'assistant découpe ne joue pas entièrement sont rôle lors de la découpe.
Si on paramètre l'assistant avec sa table et son bloc de poly on obtient des cordes correct mais la forme des profil est fausse. Un autre essai a montré que les bonnes formes des profils sont obtenues aux extrémités (près des chariots) de la table mais alors les cordes n'ont pas les bonnes dimensions.

-et Snif...la gestion de peau provoque toujours des erreurs de calcul.

En espérant que ces remarques puissent participer à l'avancement de JEDICUT !

Marc
Jerome

Re: assistant découpe v2.13

#2
Bonjour,

Peux tu m'envoyer par mail un exemple de profil qui génère une erreur dans le calcul de la peau ? ça m'aiderait à trouver l'erreur.

Pour l'assistant de découpe, je n'ai pas bien compris le problème. Le rôle de l'assistant est uniquement de recalculer les bonnes cordes dans le cas d'aile trapézoïdale dont l'envergure est plus courte que la distance entre les 2 côtés de la table. Dans le cas d'une aile avec la corde d'emplanture plus grande que la corde du saumon, Jedicut doit calculer une corde d'emplanture plus grande que celle qui demandée dans la fenêtre de découpe d'une aile, et une corde de saumon plus petite. Le but, c'est que les cordes réellement découpé corresponde à celle demandé dans Jedicut. Il n'influence donc en rien la forme des profils.
Jerome
cron