Problème de lien avec Google Drive.

1
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, certains liens vers les drives perso de Google ne sont plus accessibles. En effet pour augmenter la sécurité des fichiers, Google a ajouté une clé en plus du lien si bien que les liens ne fonctionnent plus pour certains fichiers.
Deux possibilités s'offrent à ceux qui ont mis des liens vers leur drive Google dans le forum.
- la première reprendre tous les liens dans le forum
- la deuxième, supprimer la sécurité ajoutée par Google.
La première solution est un travail de titan. La deuxième me convient car nos fichiers distribués sur le forum n'ont rien de très confidentiels. J'ai choisi la 2ème solution, j'ai tout de même passé une 1/2 journée à supprimer la sécurité supplémentaire sur chaque fichier.

Malgré tout le soin que j'y aie mis, il se peut que quelques fichiers sont passés en maille.

A +
Alain

Re: Problème de lien avec Google Drive.

3
Salut Alain,

Merci pour le travail que tu fais pour asssurer la pérénité et l'accessibilité de... ton travail :)-D

Merci également pour l'alerte concernant le téléchargement de Jedicut. Je n'accorde pas plus de 15min mensuel à Jedicut (et rien à mes autres activités perso), et ça depuis plusieurs mois, je suis totalement absorbé par la vie pro... Et ce matin, je vois ce message ! Je viens de corriger les scripts incriminés. Mon hébergeur a changé les règles de nommage de ses serveurs de base de données, et j'avais oublié de faire la migration de ces scripts...

Je retourne bosser. Bon dimanche !
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);