Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

51
Bonjour Jérome,

Tous ce qui est présenté ne me parle pas beaucoup car je suis vraiment débutant. J'ai donc lu attentivement l'impression papier du "help".
Si tu peux le compléter sans que cela nécessite un travail monumental, sur la page:
- Menu Outil>Cycle de découpe, il serait intéressant d'expliquer les différents termes utilisés des rubriques: Type - Vitesse - Spécialité ainsi que les termes "lissage" et "inverser".
- Sur l'onglet des guillotines, l'explication est succincte: que signifient les anneaux à droite de chaque couple moteur; le terme "dépendance"; je ne vois pas la modif (peut être pas encore faite) d'une guillotine avec un angle (super pour les dièdres).

Bien entendu il y a le forum, mais il est plus rationnel de bien connaître le fonctionnement à travers l'aide avant de se lancer. Ceci étant, je n'ai peut être pas une démarche classique.

En tous cas, merci pour ce logiciel, qui j'en suis certain, me donnera pleine satisfaction quand je l'aurais compris un peu plus.

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

57
Bonjour,
Je débute dans votre programme et j'ai remarqué lors d'une découpe que le fil de découpe commence par la hauteur Départ puis fait sa découpe et à la fin de la découpe il ne redescend pas de la valeur de la hauteur Départ. Pouriez-vous à l'occasion si cela n'est pas trop compliqué programmer en descente la même hauteur que celle de Départ afin que l'on puisse régler un zéro pour le fil de coupe.
En vous remerciant pour le formidable travail que vous avez déjà réalisé.
Angel

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

59
bonjour et encore bravo pour ce logiciel.
y aurrait'il possibilité dintegrer un point 0, je m'explique , configurer un point X1, Y1 et X2,Y2
pour que lorsque l'on fait des deplacements ou des passages guillotines, on puissent revenir a un point d'origine.Ou meme apres une decoupe, on clique sur "deplacement jusqu'a 0 , les chariots se replacant eux meme au point 0, ce qui correspondrai aussi a un point" rangement chariots"
suis-je clair??
dite-moi ce que vous en pensez
hugo
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);