Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

42
Oui en effet je pratique la découpe en une seule passe en suivant ta méthode. J ai pas eu le temps d essayer d inverser le sens des points du profil sur profscan depuis mon message, mais ca devrais fonctionner. c est vrai que tout cela demande quelques manipulations mais ca fait gagner du temps par la suite. La possiblilité que jedi fasse la manip de lui meme si on lui demande serait vraiment bien.
Le coup de pouvoir choisir les cycles de découpe est une originalité trés simpa de Jedicut.
A propos, ne pourrions nous pas inclure un choix de 2-3 cycles par défauts selectionnables dans le logiciel en plus des cycles a concevoir sois meme?
Découpe en 1 passe , en 2 passes , repetition (on coupe une aile puis une autre identique au dessus).
A propos creadat est plus simple a manipuler , plus rapide que profscan pour les manip d inversion de profil , il est pas mal d avoir ce petit utilitaire en plus sous la main :)
a bientot
Dorian

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

43
Bonjour,

J'ai ajouté la symétrie horizontale pour les profils dans la liste des tâches à accomplir (encore une chose à faire lol ).

Pour la flèche il n'y aura rien de compliqué pour vous, mais ça le fut pour moi car je souhaitais que la flèche fonctionne quelque soit le cycle de découpe. Normalement ça fonctionne bien aujourd'hui. Je rajouterai l'enregistrement de cette valeur dans le fichier de découpe (je crois que c'est déjà fait pour la peau).

C'est vrai qu'il pourrait être intéressant de proposer plusieurs cycles par défaut alors que je n'en propose qu'un aujourd'hui. Cependant il faut savoir que ce cycle par défaut est modifiable par tout le monde ;)
Jerome

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

44
Bonjour,
Il y a beaucoup de demande d'évolution mais certaines sont, peut être, plus plébicitées que d'autres.
Une idée:
Faire un sondage pour définir les priorités.

Je me lance.
1/ - Gestion dynamique de la chauffe durant la découpe,
2/ - Modifier les dll pour que la chauffe ne soit pas coupée durant la "pause" dans le cycle de découpe,
3/ - Ajouter une guillotine à angle variable.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);