Re: Problème de découpe

12
bonjour jérome,

après avoir reconfiguré jedicut,tout semble rentrer dans l'ordre.jesuis passé de cncnet-xp.dll
à vsualcnc-xp.dll,les moteurs ont fonctionné de la même manière.

je suis revenu sur cncnet.xp.dll et tout semble rentré dans l'ordre;quelle est la différebce entre les deux dll

par ailleurs ,faut il appuyer sur le bouton appliquer lors de modifications ou le bouton ok suffit-il

je n'ai pas renseigné les fenêtres fréquence timer ( je ne m'ensouviens plus) estce que jedicut peut la mesurer

il en est de même pour l'estimation de la vitesse il doit bien y avoir une relation entre la fréqence,le nombre de pas, le pas de la vis et le nombre indiqué pour les vitesses.

en tout cas merci pour le suivi et les nombreuses évolutions de jedicut

claudius

Re: Problème de découpe

13
Bonjour,

Les signaux ne sont pas envoyés de la même façon entre ces deux dll. Les cartes visualCNC étant légèrement différente des cartes MM2001 et compagnie.

Normalement un clique sur le bouton ok suffit. Le bouton appliquer est juste là pour "appliquer" le dernier paramétrage, sans fermer la fenêtre de configuration.

Il faut renseigner la fréquence timer et les rapports de transmission pour que Jedicut puisse estimer les vitesse de déplacement. Pour l'instant la fréquence timer ne sert qu'à ça.

Bonnes découpes !
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);