partage de mes travaux

12
Bonjour,
je un petit mot sur mon travail, après quelques mois d'analyse, étude et un peu de réalisation,
je vais metter d'ici peu mes travaux sur ce site, le sujet sera:
interface_maison: blog que je viens de creer à l'instant,
Quelques petites précisions sur le projet:

pourquoi je n'ai pas choisi lde fabriquer la MM2001:

1) les caractéristiques de sortie en tension et intensité des ULN2803...
ne me semble pas suffisante pour attaquer tout type de moteur unipolaire en toute sécurité.

2)les le fait de devoir calculer les zeners et les résistances de puissance ne me plait pas.

3)je n'aime pas les interrupteurs.

j'ai fait une version pas du tout économique mais super robuste entre la MM2001 et la CNC3ax.

avec 2 PIC 16F62xA un pour la gestion et l'autre pour la beauté (il y a un affichage 2x7 segments qui indique la valeur réelle de la chauffe et d'autre information).

je me suis aussi posé la question sur le fait de mettre un optocoupleur sur la commande du MOS.
du coup je n'en ai pas mis. pourquoi lui et pas les moteurs !

ce projet s'adresse à des gens qui on l'habitude de fabriquer des KITS électroniques et qui ont le ou les moyens de d'obtenir des composants..., et qui ont un moyen de programmer des 16F62xA

bientôt en ligne.

salutations Michel.

Re: configuration de l'interface

13
Bonjour,

ça fait plaisir de voir que le projet aboutit :) Je viens de prendre connaissance de la demande de création du blog. Je vais créer l'adresse web aujourd'hui et j'espère pouvoir créer le blog d'ici ce week-end, à condition que j'ai pu récupérer ma connexion internet d'ici là (je ne peux pas réaliser cette action depuis l'endroit où j'écris ce message).

Je suis pressé de voir le résultat de vos travaux. Une fois le blog créé, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);