PB de chauffe auto avec jedicut

#1
Bonjour
ma config:
XP
MM2001
port// ecp+epp

la chauffe fonctionne normalement en manuelle, elle fonctionne très bien avec GMFC, par contre avec jédicut je n'ai aucun stimuli sur la borne 16 du port //, je n'ai pas de scop mais je pense qu'au voltmètre je devrais voir une tension de 2 à trois volts si il y avais du signal. je n'ai pas fais cette mesure en fonctionnement avec GMFc.

j'ai posté sur le forum CNC@Net. le problème a-t-il été rencontré. peut être une particularité de mon PC ou peut être un PB de config. Si vous avez un idée.
merci de votre Aide.

A.AZAM
Jerome

Re: PB de chauffe auto avec jedicut

#5
Hello,

C'est bien alors. Je pense pas que le problème vienne de XP, mais de ton port //, car chez moi sous xp ca fonctionne bien (enfin avec mon adaptateur USB-CNC, pas testé avec un port //, car j'en ai pas)

Le logiciel est en pleine expansion, un nouvelle version devrait voire le jour et promet de belle amélioration! Et c'est vrai que l'on peut remercier Jérôme pour sont savoir faire et son temps qu'il investi dans ce logiciel.

A+
Xavier

Re: PB de chauffe auto avec jedicut

#6
Hello,

J'ai eu exactement le même soucis lorsque j'ai fait les premiers tests de ma MM2001, j'ai trifouillé les cables, incriminé la programmation du microchip, bidouillé le bios du PC, fait des mesures un peu partout ... et finalement découvert une soudure séche sur la carte de la MM2001. Tout est rentré dans l'ordre aprés avoir revu la soudure en question.

J'ai du passer plusieurs heures pour mettre le doigt sur un truc que j'aurais du controler en premier, vas comprendre...

Si ça peut aider,
A+

Re: PB de chauffe auto avec jedicut

#7
Merci pour le tuyau.
Mais ça ne vient pas de la carte puisque ça fonctionne sous XP avec GMFC pro et également avec jéditcut sous win 98. Probablement un pb de compatibilité. j'ai donc actuellement une machine sous win 98 donc plus de problème, Un cas d'espèce puisque je n'ai pas vu de post à ce sujet.
Merci
A+
A. AZAM
Jerome

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron