Re: FICHIERS.DAT

11
Bonsoir,

Je suis encore au fourneau, juste cinq minutes pour vous inviter virtuellement à une sangria avec mes sablés:)-D:)o:)-D

Bien sur si le virtuel ne suffit pas je veux bien vous envoyer mes recettes;;;;;;;;;;;Jérôme va devoir faire un groupe de discussion spécial cuisine

Papi Jo

Re: FICHIERS.DAT

12
Hello,

papi_jo48 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur si le virtuel ne suffit pas je veux bien
> vous envoyer mes recettes;;;;;;;;;;;Jérôme va
> devoir faire un groupe de discussion spécial
> cuisine
>
> Papi Jo


Je vote pour :)-D!!! Aller qui aime faire la cuisine aussi? Moi c'est aussi un de mes passe temps favori X( .

Sinon vous préférer quelle recette de chez moI :), fondue vacherin, soupe de chalet, rösti, gâteau au vin cuit, meringue à la double crème de la Gruyère, gâteau du Vully (sucré ou salé)...

Si vous désirez je peux ouvrir sur mon site une section spéciale cuisine pour éviter de redonner du travail à Jérôme...

A+
Xavier

PS: Le fromage gruyère n'a pas de trous au cas ou (:P), c'est l'emmental qui en a ;)

Re: FICHIERS.DAT

16
Hello,

Je vais laisser le soin à Jérôme de faire ca sur son site...

J'ai en effet de nouveau eut un problème avec mon site (www.xavtronic.ch) et une attaque, j'ai malheureusement perdu énormément de donnée de la base mysql et la dernière sauvegarde date un peu.

Je vais donc faire une recherche comment faire des sauvegardes automatique pour éviter ce type de désagrément.

Le site (www.xavtronic.ch) est donc fermé pour quelque temps afin que je puisse régler les problèmes.

Encore une foi je suis désolé pour ces soucis...

A+
Xavier
www.xavtronic.ch

Re: FICHIERS.DAT

19
Marcel,

Je croyais que tu avais résolu ton problème. Peux tu essayer la dernière version beta de Jedicut ? J'ai fait évoluer l'ouverture des fichiers dat. Si ça ne marche toujours pas, peux tu poster sur le forum un exemple de fichier dat te posant problème ?
Jerome

Re: FICHIERS.DAT

20
Bonsoir Jerome .Voila j ai telecharge la version 2.2.1,mais toujours le même problème sur les déplacements xet y !!! pour un déplacement de 100mm je dois mettre 200mm en x ou y .,pour les profils ,sur UIUC AIRFOIL FX065 196 ,j ai demande un équivalent sur Google c est ok,.J avais garde l ancienne version de Jedicut pour la découpe fuselage Marcel
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);