Re: de l'aide pour me mettre en route

21
Salut Xavier,

Je pensais que c'était la valeur du timer qui me posait problème mais hier soir mon problème est réapparu :-(
MAIS ! ,,, j'ai cherché encore et encore.
J'ai trouvé autre chose (j'espère que ce c'est ça une bonne fois pour toutes)
Tu pourras sans doutes me dire si oui ou non :

J'ai désactivé le pilote de la MM2001 pour GMFC (Hotwire interface) dans le gestionnaire de périphériques et ça re-fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi dimanche ça a fonctionné alors que ce pilote était installé sur mon pc ?

Ben

Re: de l'aide pour me mettre en route

22
Hello,

En effet, je crois que le driver XP de GMFC (version pro sauf erreur) peut causer pas mal de problème s'il est activé. A voir à l'utilisation durant quelque temps. C'est peut-être aussi un signe de fatigue de ton port // qui à pas trop aimé certaines manipulation.

Il y a toujours sinon le moyen de faire une installe propre de windows (c'est a dire sans rien, ni gmfc, antivirus ou autre pilote imprimantes), mais si tu utilise l'interface USB-CNC que j'ai développé normalement ca devrait pas avoir de conséquence.

Désolé de pas pouvoir être plus sur, mais ca sera toi de nous dire si ca réapparait ou non, et si c'est non il faudra faire un petit topo pour dire de bien faire attention de désactiver ce driver à de futurs utilisateurs de Jedicut.

A+
Xavier

Re: de l'aide pour me mettre en route

23
Ca semble bel et bien être la source de mon "ex" problème puisque j'ai découpé hier tout l'après midi et plus aucun problème.
J'ai commencé la réalisation de ton adaptateur usb.
Je vais mettre un petit post pour signaler cette incompatibilité avec le pilote de gmfc.
Ps: j'ai déjà découpé un Polyclub (il vole déjà)

Ben
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);