Problème de flèche

1
Ces réflexions ont été mise en évidence lors de la découpe du tronçon nommé « T4 » et V2.006

Bug sur flèche inverse
une fois n’est pas coutume je me suis froté à la flèche inverse pour un nouveau projet.
Mais le problème est que le chariot qui découpe le saumon se déplace dans le sans négatif (des X) pour appliquer la flèche (fig 2) .
Après cela la découpe du profil commence, mais le fil s’est trop éloigné (marge) du bloc de poly et commence la découpe dans le vide et manque l’objectif…:S
Il faudrai que ce soit le chariot de l’emplanture qui se déplace dans le sens positif (fig3) pour avoir une découpe dans le poly et non pas dans le vide.

Chasse au gaspillage
Comme on le voir sur la fig 3 le fait d’utiliser la flèche (positive ou négative) gaspille du poly!!!:X
L’idée serait de mettre en mouvement les 2 chariots (axes X) en sens inverse l’un par rapport à l’autre pour que le fil passe par le bas coté saumon du bloc pour la flèche inverse (fig4) et le bas coté emplanture pour la flèche positive.>:D<

Tu saurai résoudre çà Jérome?

Marc
Fichiers joints
flèche inverse.png flèche inverse.png Vu 1392 fois 41.53 Kio

Re: Problème de flèche

2
Bonjour marc !

J'adore tes messages toujours aussi précis, illustré et constructif ! :)

Je me doutais que le sujet de la flèche inverse allait finir par arriver sur la table :P Pour la chasse au gaspi, je pense pouvoir faire quelque chose, si j'ai bien tout compris. Je vais réfléchir à ce que je peux faire.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);