Re: Probleme vitesse d'avance

11
Bonjour

Je n'ai pas d'imprimante sur port parallèle, mon antivirus est désactivé lorsque j'utilise jedicut et je n'ai pas réussi à reproduire la panne, de temps en temps ça se met à marcher bien pendant un certain temps sans faire quoi que ce soit de spécial et je ne sais absolument pas pourquoi.
D'un seul coup tout marche bien et puis plus rien .....

Merci de votre aide

Re: Probleme vitesse d'avance

12
Mis à part en ajoutant une option dans Jedicut permettant de choisir la priorité du processus qui envoie les ordres de rotation des moteurs, je ne vois pas trop quoi faire...

Si je te compile plusieurs version de Jedicut avec une configuration différente, tu sauras les tester ? Il suffirait de remplacer l'exécutable de Jedicut par ceux que je t'enverrai et de tester pour voir s'il y a une amélioration.
Jerome

Re: Probleme vitesse d'avance

15
Merci jerome

Oui bien sur je saurais tester les exécutables mais j'ai déjà essayé de modifier la priorité du logiciel, je viens de récupérer un PC sous windows 98, lorsque j'essaie d'exécuter l'install on me dit qu'il faut une version plus récente de windows....je craque!!

Merci de votre aide

Re: Probleme vitesse d'avance

16
Bonsoir Yann
Pour ce qui est du module GMFC je croit qu'il contient gmfc dans le nom, tente une recherche sur le disque ou essais avec un logiciel de désinstallation du type "supress plus" qui permet d'enlever tous ce qui traine. Quand tu tombera dessus tu verra c'est sans ambiguïté.
Bonne recherche, ça ne doit pas être trop difficile car j'y suis arrivé
Alain

Re: Probleme vitesse d'avance

17
Salut yann,

Je ne connaissais pas ce message d'erreur avec l'installateur et win 98. ça te demande une version de Windows plus à jour, ou une version de Windows installer (ou quelque chose comme ça) plus à jour ?

Si c'est la deuxième réponse, alors tu peux la télécharger sur le site de microsoft, c'est gratuit.

Et si ça ne marche pas, tu peux te contenter de télécharger et de dézipper l'archive disponible en téléchargement. Sous Win98 ça marche très bien comme ça ;)
Jerome

Re: Probleme vitesse d'avance

18
Merci beaucoup de votre aide

Le pc sous windows 98 ne m'appartenant pas j'ai du le rendre a son propriétaire...
Donc je continu sous XP, une configuration du port parallèle (IRQ, interruptions .....)est elle nécessaire pour un bon fonctionnement?
Lorsque j'essaie d'effectuer une découpe, il arrive que jedicut commence puis s'arrête puis reprenne...
Les dimensions ne sont pas non plus respecter, lorsque je charge un .dat et que je modifie les cordes, celles-ci font le double de la valeur que je rentre ?
Je vais essayer d'utiliser un timer externe pour voir si çà peut résoudre mon probleme de gestion de la vitesse.

Merci de votre aide

Re: Probleme vitesse d'avance

20
Bonjour Yann,
A tout hasard, avez-vous suprimé le driver de GMFC?
Pour le déactivé, aller dans panneau de configuration puis dans system
Dans propriété système, cliqué sur matériel puis sur gestionnaire de périphériques
Cliqué sur le driver de GMFC et suprimé le
Relancé le PC et normalement cela devrait fonctionner
Amicalement
Angel
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);