guillotine oblique

#1
bonjour Jérôme

encore une bonne idée cette fonction
et une animation qui fait vraiment classe :)-D j'aime!!!
mais
:S ça ne marche pas, pas même un p'tit mouvement, -rien-, si ce n'est un message d'erreur (bug).

Marc
Fichiers joints
bug.jpg
bug.jpg (10.53 Kio) Vu 41 fois

Re: guillotine oblique

#2
Bonjour Marc !

T'es toujours fidèle au poste dès qu'il s'agit de tester ;)

J'ai déjà eu droit à cet erreur, mais j'étais persuadé de l'avoir corrigé. Peux tu me dire où tu as cliqué et quel distance tu as configuré avant de cliquer sur ok ? Je crois que cette erreur se produit quand aucun pas n'est calculé par Jedicut...
Jerome

Re: guillotine oblique

#3
Bonjour jérome

Pour ce qui est de tester, c'est quand je le peux mais le plus rapidement possible, je pense que c'est de cette façon que tu pourra faire évoluer jedicut le plus rapidement.:)-D
Et comme je suis toujours impatient de voir de nouvelles fonctionnalités... X(

Donc encore un p'tit test :


J’ai testé ça , pour X et Y:
Valeur positive, négative, valeur identique avec et sans chauffe, vitesses lente ou rapide et des mix des ces choses là, puis valider pour lancé le déplacement.
Et toujours le même message d'erreur.

Je croire que cette fonction a altéré le fonctionnement du retour à l'origine:
Le chariot X2 part dans le sens inverse et les valeurs de déplacements sur les 4 axes sont fausses.

Marc

Re: guillotine oblique

#5
Salut Marc,

Une nouvelle version beta de Jedicut est dispo. Je parie que tu n'avais pas coché la case "Lissage" avant de cliquer sur "Oblique" ? :P

Si Lissage n'est pas coché, ça provoque l'erreur que tu as indiqué. J'ai corrigé donc corrigé ça. Par contre je n'ai pas trouvé de lien avec la gestion du point de référence machine. Peux tu me dire si tu as du mieux de ce côté là aussi ?
Jerome

Re: guillotine oblique

#8
Dessoler toujours pas eu le temps de tester :(

Je suis en pleine galère. Je viens de cramer un ULN2803 de ma MM2001 :X

J'ai un Prb de câblage qui me fait planter une phase de mon moteur sur un axe

du genre la panne de MMMMMMM une fois ça marche une fois ça marche pas

Bref la galère

Re: guillotine oblique

#9
Bonsoir jérome

c'est bon ça marche aussi pour moi avec la V2.2.1.2, la mis en position de référence est également opérationnelle.(:D

idée d'amélioration:
il peut être très intéressant de connaitre l'angle de la trajectoire, à titre informatif (grisé) voir image:

Marc
Fichiers joints
oblique.png
oblique.png (11.85 Kio) Vu 41 fois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron