Re: problème a l'installation de jedicut sous vista

11
Laubre a écrit:
-------------------------------------------------------
> C a y est, après un premier lancement en temps
> qu'administrateur avec un message d'erreur et une
> séléction du driver, tout fonctionne maintenant
> parfaitement;
> C'est genial, merci beaucoup de ton aide.
> Laurent(:P)

Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur vista par contre où ete vous allez pour sélectionner le driver???

Re: problème a l'installation de jedicut sous vista

12
Bonsoir,
Je suis sous windows 7 édition 64bit, et quelque soit les solutions proposées ci-avant, j'ai toujours le même genre de message :

"Unable to start the IO.sys service. Error code 1275"

4 fois de suite au lancement du programme, une fois lorsque je vais dans "outils", "réglages", et parfois une fois quand je quitte Jedicut.

Jedicut est installé dans c:\jedicut, (même problème dans c:\program files (x86)\jedicut), je lance Jedicut en administrateur, j'ai copié IO.sys dans c:\windows\sytem32... rien n'y fait.

Une idée ?

Re: problème a l'installation de jedicut sous vista

15
Je pense que le driver n'est pas fait pour tourner sur du 32 bits.

Vous pouvez tester le driver 64 bits mais je ne l'ai pas testé moi même.

Pour celà, téléchargez le fichier suivant : http://logix4u.net/InpOutBinaries.zip

Puis mettez, dans le répertoire de Jedicut à la place de io.dll, le fichier inpoutx64.dll qui se trouve dans le répertoire x64 de l'archive, puis renommez le en io.dll (donc il faut renommer l'ancien fichier pour ne pas avoir 2 fichiers avec le même nom). Je ne garantis pas le bon fonctionnement, mais au moins quelqu'un aura testé :p
Jerome

Re: problème a l'installation de jedicut sous vista

16
Bonjour,
Merci de penser à ceux qui ceux en 64bits ^^

A priori, le inpout64.dll renommé en io.dll, ça ne fonctionne pas : ( :

Au lancement de Jedicut (mode administrateur + quelconque mode comptabilité)

"Erreur de chargement de maCncNet_XP.DLL"

suivit d'un

"Violation d'accès à l'adresse 0435212C. Lecture de l'adresse 0435212."

Ensuite, lorsqu'on clique sur options, on a droit à :

"Erreur de chargement de la librairie de communication."

Et ensuite, tout plante :p, on doit fermer par le gestionnaire de tâche...

Par contre, vu que ça fait déjà quelques semaines que je fouine un peu partout, j'ai trouvé un "Remapped-IO.DLL-64-bit-using-TVicPort.zip". Malheureusement je ne retrouve plus le site (en ai vu tellement), mais ça doit se retrouver avec ce nom du fichier téléchargé. Il y a peut-être un espoir avec, car, une fois les manip effectuées (installation du TVicPort, remplacement du io.dll et modification du io.ini), plus de message d'erreur de Jedicut, mais le moteur tremble quand on envoie un déplacement, via la commande manuelle.

Je précise que je n'ai pas encore d'interface, juste un autre montage de commande de moteur pas à pas qui fonctionne de la même manière que la mm2001 sur le port parallèle (un bit d'horloge pour la vitesse, un bit de sens, etc).

J'ai trouvé également la source (ou une partie) de io.dll sur le site de son auteur, mais je ne sais pas comment le recompiler en mode "AnyCPU" (j'utilise VisualStudio 2008, mais je n'ai jamais compilé de dll, juste des .exe...)
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);