Re: Cycle de découpe

11
Bonjour Jerome,

-Pour la vitesse en mode "RAZ compteur", ça le fait uniquement sur les axes X (j'aurais dû préciser). Pas de soucis pour les axes Y.

Si on remplace "RAZ compteur" par "vitesse rapide" avec un simple déplacement en mm, bien sûr ça fonctionne en rapide.

Le problème est systématique, quelque soit l'endroit du cycle de découpe (premier retour en X après extrados, et le deuxième après l'intrados), et même si on supprime ces étapes et qu'on les recréé dans le cycle.

Pour le retour à la position de référence, maintenant ça fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fichu :P. Après des déplacements manuels et une guillotine horizontale et verticale, tout est bon ça marche. Par contre effectivement, après annulation d'un cycle de découpe, ça ne fonctionne plus.

ps : je pars en vacances =), je me replongerais dans tout celà en revenant, ainsi que dans les plug-in.

Re: Cycle de découpe

12
vincent

Je viens de faire un test et la découpe est bien rapide en raz moteur sur les x comme sur les y. Tu n'aurais pas oublié de cocher "vitesse rapide" sur ton mouvement horizontal de raz moteur ?

Si ce n'est pas le cas alors envoie moi un fichier de découpe posant problème et je regarderai.
Jerome

Re: Cycle de découpe

13
Jerome a écrit:
-------------------------------------------------------
> vincent
>
> Je viens de faire un test et la découpe est bien
> rapide en raz moteur sur les x comme sur les y. Tu
> n'aurais pas oublié de cocher "vitesse rapide" sur
> ton mouvement horizontal de raz moteur ?
>
> Si ce n'est pas le cas alors envoie moi un fichier
> de découpe posant problème et je regarderai.

Argh !
Je n'avais pas vu qu'avec la version 2.2.2.4 et 2.2.2.5 on pouvait choisir la vitesse en mode RAZ Compteur ! (ma dernière découpe a utilisé la 2.2.2.1, et je confirme qu'avec la version 2.2.2.1 je ne pouvais cocher "vitesse rapide" si le déplacement est un RAZ compteur car ces 2 options de vitesse se désactivaient.

Plus de soucis de RAZ donc...Génial :)-D
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);