Re: Jedicut et windows 7

12
Jerome,
Bon voilà, à priori il y a un truc avec la procédure "AdapterOrdres" (et non CompresserOrdresMoteur comme je te l'ai écrit dans la réponse mail) car si on la neutralise, il n'y a plus de message d'erreur et tout semble bien se passer...Je te confirme cela dès que j'aurais testé avec une interface.

Re: Jedicut et windows 7

13
ralalalaaaaa ça spamme le forum O_o

Donc sans la procedure "adapterOrdre", tout semble fonctionner avec la version 2.3.0. sous XP . Les petites LED s'allument joyeusement comme il se doit.

Sauf que je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans cette procédure, en la comparant avec d'autres sources d'autres plug-in c'est la même...J'ai mis à jour le SVN avec ma source dans branches\Jedicut_2.3\CncNet_XP_vista_7, j'ai préféré changé le nom du plug_in pour pas mélanger, puis j'en ai profité pour le moderniser un peu (lecture de l'adresse du port une seule fois au chargement du plug-in et non plus à chaque envoie de données).

Mais en fait à quoi sert cette procédure ? je pensais que c'était pour adapter les pins du port parallèle avec les ordres suivant les interfaces, mais à priori non...

Re: Jedicut et windows 7

14
J'ai peut être modifié UType.pas dans le répertoire "Commun" (voir la dernière version sur le svn). Je me demande même si ce n'est pas l'ultime bug que j'ai corrigé avant diffusion de la release.

Cette procédure sert à une chose importante pour la MM2001, et ce n'est pas utile pour toutes les cartes : elle sert à maintenir le bit de sens au dernier niveau calculé par Jedicut. Avec certaines cartes, Jedicut positionne un bit de sens à la valeur voulu, et dès que l'ordre de rotation est passé, le bit de sens revient à 0. La MM2001 ne supporte pas ça...
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);