Re: Bug cycle de découpe <=> assistant de découpe

11
Bonjour,

Le positionnement transversal (ou décalage) me convient comme il est (à discrétion de l'utilisateur).

Par contre je pense qu'il faudrait que le centre de la croix rouge soit au centre de la table sur l'axe longitudinal (celui des X), car à ce moment on verrait facilement si l'un des traits rouges sort de la table (et donc que la découpe est impossible).

L'aperçu avant découpe aide dans une certaine mesure, mais comme il n'est pas gradué il faut jouer un moment avec le paramétrage de matière pour avoir une idée du déplacement total des chariots. Le centrage de la croix permettrait de voir cela du premier coup d'oeil.

Si mes explications ne sont pas claires, je ferais un crobard :-)

Re: Bug cycle de découpe <=> assistant de découpe

12
Salut Jérôme,

Tu peux oublier cette histoire de croix en tout cas en ce qui me concerne, car en pratique une table Rustica normale comme la mienne ne peut pas dépasser 20-25° de flèche, après ça pose un problème avec le fil de chauffe qui se coince dans les encoches des chariots.

La découpe représentée dans le message n°9 de ce sujet est tout simplement irréalisable, j'ai du me résoudre à une forme moins ambitieuse pour mes saumons.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);