pb avec la nouvelle version de jedicut 2.3

1
Bonjour à tous,
Je débute dans la découpe au fil chaud avec la carte MM2001, mais après quelques soucis la partie de la chauffe ne fonctionne plus .Malgré ce problème j'ai découpé des ailes sans aucun problème avec une alimentation externe.
J'ai voulu installer la nouvelle version de jedicut version2.3 et quand je veux utiliser l'assistance de découpe le logiciel m'indique " Dynamic heating control error: will use fixe heating " et le logiciel se bloque.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème d'avance merci
Cordialement Marc

Re: pb avec la nouvelle version de jedicut 2.3

2
Bonjour Marc,

Tu parles de quelques soucis ? La chauffe fonctionnait avant ?

Pour ton deuxième problème, je vais rechercher à quel moment Jedicut envoie ce message. Pourrais tu envoyer sur le forum un exemple de fichier de découpe qui provoque l'affichage de ce message ?

Je regarde tout ça dès que possible.

PS : Je te conseille de t'inscrire sur le forum, tu pourras ainsi apparaitre sur la carte de France des modélistes
Jerome

Re: pb avec la nouvelle version de jedicut 2.3

3
Bonjour à tous,
Merci Jérome de te préoccuper de mes soucis.
J'ai restauré mon ordinateur à une date ultérieure et réinstallé Jedicut version 2.3 mais toujours le même problème. Je t'envoie le fichier sur lequel je travaillais.
Je souhaiterais si cela est possible de savoir pourquoi en augmentant l'épaisseur de la peau à 1.5 dans l'aperçu avant découpe, les profils se déforment en partie.
En ce qui concerne la chauffe du fil chaud géré par jedicut, le transistor BUZ11 ne tient pas et il a cramé la partie de la carte MM2001 dans la zone de chauffe.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);