Re: liste de fichiers de decoupe

11
Bonjour, je travail actuellement sur 2 projets de découpe, un petit racer électrique et plus compliqué un mirage 2000 (très maquette) pour turbine electrique. n'ayant pas de site internet, je posterais volontiers mes réalisations une fois que je les aurais terminer. mon problème est pour le mirage 2000, lorsque l'importe le dxf avec jedicut, les points de passage sont dans le désordre. j'ai résolu le problème en enregistrant en .dat et en réordonnant les points avec exell. lorsque je lis les .dat avec jedicut, les échelles sont incohérentes.


merci
Alex

Re: liste de fichiers de decoupe

12
Bonjour,

J'hébergerai volontier les fichiers de tes projets. Tu peux aussi te créer un blog sur Aeropassion pour poster l'avancer de tes travaux avec notaments des photos ;)

Qu'entends tu par : les échelles sont incohérentes ? Jedicut n'oblige pas d'avoir des coordonnées entre 0 et 1 ou entre 0 et 100 sur l'axe des X. Tu peux mettre n'importe quel type de point. Ensuite quand on indique une corde, il prend le plus grand "X" et via une règle de 3 calcule un coefficient d'agrandissement. Si tes coordonnées sont à l'échelle 1:1, et que tu veux découper une pièce qui fait 200m de "corde", celà signifie que le point le plus éloigné de l'origine est le point ayant X=200 et il suffit d'indiquer une corde de 200.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);