Re: 4aupcwhc de hobby cnc rev 4 - 2006

21
Bonjour pdugue,

Serait tu équiper et motivé pour faire quelques photos et donner quelques axplication/astuces sur el montage de ta carte ? Au vu des différents message que je vois, je pense que ça pourrais en intéresser plus d'un, notamment ceux qui pense que le montage d'une telle carte est quelque chose d'insurmontable.

Tiens moi au courant ;)
Jerome

4aupcwhc de hobby cnc rev 4 - 2006

22
Bonjour,

Je viens de me lancer dans la construction d'une table de découpe au fil chaud (en grande partie basée sur les plans de la Rustica), commandée par une carte Hobby CNC 4aupcwhc. Le montage de la carte est très facile, en grande partie grace à l'excellente qualité du kit et les précisions de la notice de montage. Il faut juste suivre tranquillement la notice et faire des soudures fines ave un fer à souder de 10 ou 15W maxi.
J'en suis à la phase de test et de réglages. Jedicut fonctionne à merveille et commande sans problème les 4 moteurs Pap unipolaires (48pas - 12V).
Bientôt les premières découpes... avec photos à l'appui j'espère. D'avance, bravo pour les qualités de Jedicut! l'interface et les réglages sont ergonomiques et ne posent pas de problème a priori pour la prise en main.
Objectifs de ce projet CNC : découpe classiques de noyau d'ailes et fuselages, un projet de construction d'un Dassault-Falcon900, mais également essai de réalisation d'une coque de voiliers type América's Cup (ech.1/20).

A bientôt.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);