Re: Recherche d'un exemple de découpe pour analyse de bug

11
bonjour
me voila de retour. je te soumet mes problemes
Capture2.PNG Capture2.PNG Vu 2377 fois 265.32 Kio
probleme de gestion cycle de decoupe ( je ne peut pas faire de modification du fichier )
Capture2.PNG Capture2.PNG Vu 2377 fois 265.32 Kio
on ne peut faire aucune modification sur assistant de decoupe toutes les cases son noir
Capture2.PNG Capture2.PNG Vu 2377 fois 265.32 Kio
le dessin n est pas dans le cadre dans le theme ( l apercus avant decoupe)

j ai tout s est problemes sous windows , windows7 (32) et (86)
Fichiers joints
Capture1.PNG Capture1.PNG Vu 2377 fois 272.23 Kio
Capture.PNG Capture.PNG Vu 2377 fois 194.29 Kio

Re: Recherche d'un exemple de découpe pour analyse de bug

13
Bonjour virginie,

Question 1 : le cycle de découpe.
Quand tu dis que tu ne peux rien modifier, ça veut dire quoi ? Pour modifier une étape du cycle il faut d'abord cliquer sur l'étape en question en haut à droite de la fenêtre. Ensuite ça rend cliquable les éléments situés en dessous de la liste des étapes du cycle.
Si ça ne fonctionne pas, peux tu poster sur le forum le fichier jdc concerné ?

Question 2 : l'assistant de découpe
La fenêtre est toute grisée quand on n'a pas activé l'assistant. Pour l'activer, il faut cocher une case se trouvant dans la fenêtre de la déocupe. Cette case s'appelle "Assistant de découpe". Si elle n'est pas cochée, tu obtiens une fenêtre toute grisée. Comme ce n'est pas clair comme fonctionnement, je vais peut être changer ça dans une prochaine version de Jedicut.
Si tu avais bien compris ça et que ça ne marche toujours pas, peux tu poster le fichier jdc concerné sur le forum ?

Question 3 : l'aperçu avant découpe
Le résultat que tu obtiens dans Jedicut est normal. Dans l'aperçu avant découpe je n'ai mis aucune "intelligence" permettant à Jedicut de savoir où va se trouver le bloc de polystyrène par rapport au point de départ du fil. Donc quand on découpe une forme en partant du côté droit du profil, on est forcément en dehors du rectangle blanc représentant le polystyrène.
Ce dernier point n'est pas gênant, le but de l'aperçu était surtout de contrôle que Jedicut ne calculait pas n'importe quoi. Car cet aperçu montre exactement les ordres qui seront envoyés aux moteurs.

Je ne comprends pas ton dernier message. Peux tu m'éclairer ?

Autre sujet : je ne sais pas si tu as indiqué où tu te trouvais sur le globe, donc je t'invite à le faire en allant dans ton profil sur le forum. C'est sympa de voir les découpeurs de polystyrène sur une carte du monde :)o
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);