Page 1 sur 1

Jedicut : non prise en compte du rayonnement

Posté : ven. juil. 27, 2012 4:50 pm
par Nicolas
Bonjour,

Je viens de terminer ma machine de découpe. Elle utilise la classique MM2001 pour le pilotage.
Je suis donc en train de prendre en main Jedicut. Jusqu'ici, tout fonctionne parfaitement bien sauf… la gestion du rayonnement !

Dans mon matériau, quel que soit la valeur de rayonnement que je mette (de 0 à 20 pour R1 et R2), les découpes sont identiques : il semble qu'il n'y a pas de gestion du rayonnement ! D'ou cela peut-il venir ? Merci par avance.

Cordialement
Nicolas

Re: Jedicut : non prise en compte du rayonnement

Posté : jeu. août 02, 2012 12:39 pm
par Jerome
Bonjour,

Est ce que lors du lancement de la découpe tu as bien choisi une chauffe dynamique en sélectionnant un des matériaux que tu as configuré ?

N'ayant pas de machine, je t'avouerai que je n'ai pas trop testé cette fonction.

Re: Jedicut : non prise en compte du rayonnement

Posté : lun. août 06, 2012 9:11 pm
par Alain azam
Bonsoir,
Je confirme, après essais ,que cette fonction n'est pas active. Je ne me souviens pas l'avoir vu fonctionner.
J'ai toujours compenser avec l'épaisseur de peau.

Alain

Re: Jedicut : non prise en compte du rayonnement

Posté : lun. août 13, 2012 12:59 pm
par Jerome
Je note ça dans la todo list :p