JediCut et Charriot Rotatif

1
Voici un petit vidéo de ma CNC avec charriot rotatif. J'ai démonté mon charriot motorisé et j'en ai reconstruit un très simple manuel pour faire des découpes de fuselage sur 360 degrés avec JediCut. En espérant que cela inspirera quelques personnes. J'ai un brouillon (très brouillon) au format autocad pour mon plan si cela intéresse quelqu'un. Cela m'aura au moins permis d'utiliser mes GoPro et d'apprendre mon logiciel de montage vidéo (tu)

Vidéo Charriot Rotatif
Guillaume T. Ing. M.Sc.
Table: GolemDev 4 axes transformée en découpe de foam. Electronique Custom.

Re: JediCut et Charriot Rotatif

2
Salut,

Superbe la vidéo :)-D C'est sur que ça motive (:D

Tu n'aurais pas également des photos de projets découper grace à ton chariot rotatif ?

En tout cas j'ai commencé à réfléchir à la meilleur façon d'intégrer un 5° moteur car ça fait beaucoup de boulot sur Jedicut, et peut être même des évolutions sur les plugins. J'y réfléchis en tout cas 8-)
Jerome

Re: JediCut et Charriot Rotatif

3
J'ai peu d'exemples présentables pour l'instant... Plein de tests complétés pour l'objectif final de mon fuselage... et ce sera impressionnant! Ce que je peux faire pour toi toutefois, serait un tutorial de fuselage pour passer de CATIA V5, vers AUTOCAD puis JediCut et finalement le charriot rotatif. Je serai en Angleterre en juin, j'aurai probablement le temps de mettre cela en forme à ce moment-là.

Toutefois, je suis en train de construire une nouvelle imprimante 3D (Style RepRap... mais beaucoup plus "style professionnelle") et cela m'a permis de développer une nouvelle structure et transmission que j'adapterai dans ma prochaine découpe au fil chaud de 8'x4'x4'. On m'a approché pour que je prête gratuitement la machine pour un collectif d'artistes. Pas mal certain que vers la fin 2014 tu devrais avoir de GROS, GROS exemples! B)-

En passant, j'ai présenté à un groupe MeetUp d'impression 3D à Montréal mon projet de planeur paramétrique et ton logiciel et ce fut un succès. Vraiment!
Guillaume T. Ing. M.Sc.
Table: GolemDev 4 axes transformée en découpe de foam. Electronique Custom.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);