Re: Jedicut et GCode, c'est parti pour la beta ! :)o

74
Bonsoir Jerome,

J utilise Windows 7 64 bits.

Visiblement, sur un autre PC, Windows 10, j'ai pas eu de probleme.

J'ai tout efface sur Win 7, et tout reinstalle, et ca marche. J'ai l'impression qu'il y a un petit probleme sur mon profil avec la version 2.3.4.0 . Je cherche un peu, et reviens vers toi.

Je coupe des triangles de styro tres dur, afin de réaliser la surface de collage de mes gouvernes au niveau du bord de fuite. Ca prend un peu de temps pour faire des gouvernes taille 1 / grandeur réelle. C'est genial. Je peux découper le profil parfait pour diminuer l'épaisseur du collage a moins de 1mm, le tout sans poussière. Pour l'instant, Jedicut marche impeccable en 2.3.3.0, hormis un bug dans la guillotine, car des fois, sans motif apparent, la chauffe manuelle n'est pas activée. Tu as peut être corrigé ce problème dans la 2.3.4...

En PJ une photo

A bientot.
Fichiers joints
Direction_ouverte.JPG Direction_ouverte.JPG Vu 5464 fois 605.4 Kio

Re: Jedicut et GCode, c'est parti pour la beta ! :)o

75
Salut !

Avec Jedicut 2.3.4.0 il y a un bug "gênant" si tu utilises un autre plugin que celui du GCode... J'ai publié un correctif hier soir : http://www.aeropassion.net/leblog/post/ ... n-gros-bug

Si c'est un autre soucis, n'hésite pas à m'en parler, l'erreur est peut être dans Jedicut. Par exemple concernant la chauffe j'ai corrigé plein de petite chose dans la version 2.3.4.0. Peut être que le problème que tu décris est corrigé. Si ce n'est pas le cas, je compte sur toi pour tenter d'isoler ce problème afin de me le décrire ;)

Excellent cette photo ! Il va falloir que tu en postes plus, et que tu en dises plus sur ton projet. Je suis déjà fan (tu)
Jerome

Re: Jedicut et GCode, c'est parti pour la beta ! :)o

76
Bonjour Jerome,

J'ai telecharge la derniere version, et le bug est toujours la, et la version indiquee est 2.3.4.0... As tu mis a jour le lien?

J'en profite pour t'indiquer un petit bug :

Dans la fenetre du cycle de decoupe, l'echelle est elle bien respectee? Le retour horizontal entre extrados et intrados se fait a Y=15mm, mais ca passe dans le profil , alors que l'epaisseur n'est que de ... X > pas calculee %

> Petite erreur dans le panneau de decoupe car l'epaisseur en % n'est pas calculee, puis une autre dans le cycle de decoupe il me semble, avec le retour qui passe dans le profil

Merci pour ton support.

Olivier.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);