Votre avis sur le site Aeropassion

1
Bonjour,

Voilà quelques semaines que j'ai lancé la nouvelle version de la page d'accueil du site Aeropassion. Progressivement ce sont les résultats du moteur de recherche et le blog d'aeropassion qui ont été revu.

Je rappelle que le blog d'aeropassion a pour but de pouvoir facilement vous présenter l'actualité du site et ainsi que l'avancer de tous mes travaux ou expériences personnelles liées à l'aéromodélisme. Au delà de la découpe CNC, j'espère par exemple pouvoir vous poster quelques informations concernant mon picooz Atlas :p

Pour faire ce blog, j'utilise la même solution que celle que je vous propose pour héberger votre site. Après tout, quoi de mieux pour tester la plateforme que de l'utiliser moi même ?

Après quelques semaines et le rafraichissement, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version de Aeropassion : ce qui vous plait, ce qui vous déplait, ce que vous ameriez voir ou les fonctionnalité qui vous plairez...

;)
Jerome

Re: Votre avis sur le site Aeropassion

2
Bonjour !
tout d'abord, excellent forum ! Et belle présentation ...
Je me permets d'écrire car j'ai eu le lien par un de vos forumeurs, qui a acheté des patches à la flottille 17F.
Je vous demande, si c'est possible, d'échanger nos liens sur nos sites respectifs :
celui de la tradition 17F : http://laglorieuse-17f.fr

Quelques petites choses pourraient intéresser vos forumeurs !
cordialement
MT MOREAU
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);