Erreur 203

1
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour sur la dernière version, quand je mets la dll GCode et que je veux faire un aperçu avant découpe, "erreur 203 ne peut pas calculer les points".
avec une autre dll pas de soucis

Merci

Re: Erreur 203

5
Salut Jérôme,
Je suis très restrictif.
Si je suis en sous dossier comme cela:
C:\Program Files (x86)\Jedicut\GCODE
erreur 2003
Si je change répertoire comme ci-dessous:
C:\Users\mon_nom\Desktop
no problèmes
Sa tombe bien que tu me suis...
J'ai un fichier en .jdc, dans ce fichier(profil symétrique,incrustation de longerons.
Dans ce fichier, l'emplanture et le saumon sont en .DAT et quand je veux générer le Gcode =>>" 2006 Erreur lors de l'extrapolation des profils"
fonctionne en découpe standard.

Merci

Re: Erreur 203

8
J'ai utilisé le profil symétrique découpe en 1 passe, il ne m'a pas généré d'erreur lors de la génération du GCode.
Je suis revenu sur l'assistant de découpe, j'ai mis 0 en longueur de découpe comme on la trouve lorsque l'on arrive sur cet écran, et là en générant le GCode j'ai une erreur 2003.
Ne faut -il pas rendre obligatoire de passer par l'assistant de découpe lorsque l'on a des cordes différentes ?.
Pour des cordes identiques, l'assistant de découpes n'est pas obligatoire, comme il y a 0 dans la longueur , ceci provoque tout de même une erreur 2003 ce doit être une division par zéro.
Comme il y a une un case à cocher assistant de découpe, lorsqu'elle n'est pas cochée il suffit de mettre par défaut en longueur 1, avec cette valeur il n'y a pas d'erreur 2003.
Ou alors on simplifie tout on passe systématiquement par l'assistant de découpe avant le cycle de découpe.
On progresse .....
A voir.
Alain

Re: Erreur 203

9
Bonjour,
Sa risque de poser un problème dans le cas d'une coupe d'un tronçon de fuselage avec des largeurs differentes ?
Je suis bientôt au bout de l’installation pour le Gcode, juste que je n'arrive pas à avoir PWM X(
Les moteurs, fin de courses, c'est OK, juste pour info Alain, plus "define DEFAULT_X_STEPS_PER_MM" est important mieux c'est?
1/32 donne une meilleurs résolutions que 1/2 mais quand tu est avec une courroie de 20 dents donc 40mm par tour,sa nous donne
160 donc finalement pas terrible...
A plus tard
Eric

Re: Erreur 203

10
Salut,

L'assistant de découpe est presque obligatoire quand on a des cordes différentes, et encore plus quand les profils sont différents à l'emplanture et au saumon. Par contre pour le GCode l'assistant est obligatoire de mémoire.

A l'époque de la création de l'assistant je ne l'avais pas rendu obligatoire car les calculs sont très complexes, et au début il y avait des parfois des ratés.

Peut être que maintenant il faudrait cocher la case par défaut, et laisser la possibilité de la décocher. Il faudrait aussi ne pas pouvoir saisir une longueur de 0... Encore des petites choses à rajouter dans la todo list :p
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);