Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

11
Bonjour,

La modification des vitesses juste avant de lancer la découpe est envisageable, mais il est impossible de proposer de les changer "à la volée" en direct lors de la découpe.

Tu trouves vraiment qu'il s'agit d'un confort supplémentaire ? Et si je mettais simplement une jauge exprimant un % de la vitesse ? Comme ça on applique le même ralentissement à tous les moteurs juste avant de lancer la découpe. Je trouve ça pas trop mal, mais dangereux si on se trompe.

Qu'en penses tu ?
Jerome

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

12
Je rajoute mon garin de sable.
Il serait peut etre bien de rajouter une sorte d'onglet qui pilote les moteur un peu comme le fait GMFC, c'est ce qui parait me manquer sur Jedicut....
Ou pour palier en attendant, il faudrait que quand l'on rentre une valeur manuellement il faudrait appuier sur entré directement sans cliquer sur "valider" ce qui libere une main de la souris....
A voir !!
Jerome

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

15
A propos d'évolutions j'ai terminé mon utilitaire qui permet de
- positionné le fil de coupe avec une aile en flèche,
- calculer la peau automatiquement
- calculer automatiquement la chauffe

vous pouvez le télécharger ici :
http://cncalternative.aeropassion.net

Marc

Ps : tu le sais Jérome ce n'est pas de la concurence mais juste une petite babiole bougrement utile à utiliser en complément de JEDICUT:)
Jerome

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

18
Bonjour Jérôme,
Si pour toi il possible d’ajouter ces fonctionnalités, je suis entièrement d’accord, et pour les essais il n’y a pas de problème. J’ai fait plusieurs essai avec l’aide de ma page excel , les résultats sont vraiment très bon ,il n’y a (presque) plus de polystyrène brûlé avec les forts effilement.
Bonjour jacques,
Tu veux dire un déplacement manuel suivant un angle donné? je trouve cela intéressant.

Marc
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);