Re: Version beta de Jedicut

21
Salut Greg,

Du coup je t'ai envoyé le mauvais plugin. Voici le tiens.

Avant de l'utiliser, j'ai mis en téléchargement Jedicut 2.4.0.12 qui contient des messages d'erreur plus précis. Tu l'installes comme tu fais avec les autres version beta, tu lances un déplacement manuel pour t'assurer que tout fonctionne (et que la led verte reste allumée comme avec Jedicut 2.4.0.11) puis tu utilises le plugin que j'ai mis dans ce message et tu refais le test.

Merci ! :)-D

Et au passage : superbe les images de ton gabarit pour calibrer la peau (tu)

Edit : pièce jointe supprimée
Jerome

Re: Version beta de Jedicut

22
CA MARCHE !!!!!!! :)-D :)-D :)-D :)-D

Et je dirai même plus, CA MARCHE NICKEL !!!!!! :)-D :)-D :)-D :)-D

=> La led verte s'éteint au bon moment, et.....cerise sur le gâteau.....le buzzer ne buzz plus en manuel (tu)

Félicitations Jérôme, je suis trop content (et quand je suis content, je vomis.....(ref à un de mes films cultes...))


A bientôt pour tester la V4.5.9.20.787.5 béta epsilon :-)

Re: Version beta de Jedicut

24
Salut Greg,

Heureux que ça fonctionne, mais pas tout à fait heureux quand même puisque tu es sur l'ancienne version de la dll. Tu ne bénéficies donc pas des nouveautés.

Du coup j'ai cherché et je pense avoir trouvé : j'avais modifié un chiffre dans le code pour faire un test rapide avec un modéliste qui avait une carte chinoise et je n'avais pas fait de retour arrière... :?

Peux tu me donner le numéro de version qui apparait dans la description du plugin (dans les options de Jedicut) avec la version qui fonctionne ?
Ensuite, tu télécharges le zip attaché à ce message, et tu trouveras une nouvelle version du plugin. Peux tu me dire si ça fonctionne aussi bien ?

Pour répondre à ta question : Vr1 et Vr2 servent au calcul de la chauffe dynamique pour les machines sur port parallèle pour l'instant... L'objectif est d'avoir une chauffe optimale quelque soit la trajectoire du fil chaud dans le polystyrène. Encore un truc à tester et à valider mais plus tard :P . Le gros du travail dans Jedicut est déjà fait :D

Edit : fichier supprimé
Jerome

Re: Version beta de Jedicut

25
Salut Jérôme, j'avais pourtant l'impression que les modifications étaient fonctionnelles (ma machine coupe 2 fois plus vite avec les mêmes paramètres de vitesse que l'ancienne version). Quelles sont les améliorations dont je n'ai pas accès ?

Je vais tester la new dll ce soir. A+

Re: Version beta de Jedicut

26
Alors là pour le coup, ça ne marche pas bien du tout ! Le buzzer se met à buzzrer dès le moindre déplacement et ne s'arrête plus, même MM2001 éteinte !!! Et c'est de même avec la led verte qui ne s'éteint pas. Pour les éteindre, obligé de relancer Jedicut avec l'ancien dll et de faire un mouvement.

La description du .dll qui marche bien est : "Protocole utilisé avec la machine CnCnet MM2001, compatible Windows XP. Chauffe & utilisation du timer"

Même joueur joue encore :-) Bon courage !

Re: Version beta de Jedicut

27
Ah non c'est pas cool ça !

Peux tu me donner le texte "v1...." positionné à la fin de la description de la dll qui fonctionne, puis celui de celle que je t'ai donnée en dernier ?

C'est déprimant ça... X(

Edit : je viens d'avoir une idée. Tu as quel numéro de broche configuré pour le signal Moteur On Off ?
Edit 2 : je te donne un autre fichier à tester ::blush::
Jerome

Re: Version beta de Jedicut

28
Re-salut,
je viens de comprendre qu'il y avait une suite à la description de la dll....qui va sans doute beaucoup plus te servir...
=> Version qui marche bien : V1.5.0.1
=> Version Non OK : V1.6.1
Le signal Moteur On/Off est configuré sur la branche 17
J'essaierai demain matin la new dll.

Bonne nuit ! :D

Re: Version beta de Jedicut

29
Alors ce test ? ::blush:: ::friends::

Merci pour les tests, tu assures ! un vrai testeur de logiciel (tu)

Je vais préparer la publication de Jedicut 2.4.1 en attendant :D
Jerome

Re: Version beta de Jedicut

30
Salut Jérôme,
tout marche pour le mieux ! (:D

=> la led verte et le buzzer ont enfin entendu raison, et ils ne prennent la parole que quand on leur donne :D
=> Les composants de commande moteurs ne chauffent plus (c'était une chauffe faible, mais présente)

Et pour finir, ma table est passé de la 2CV à la Ferrari : Pour découper ce dragon de 100mm de large, il me fallait 6min 37s avec l'ancienne version de Jedicut. Désormais, je le découpe en 2min 58s .... Et voici l'explication : Dans le Dépron, j'ai toujours paramétré ma table avec des vitesses travail très proches des vitesses rapides. Mais lors de la découpe, avec l'ancienne version Jedicut, il y avait une franche différence entre le rapide et la vitesse travail (surtout dans les obliques et les courbe, moins flagrant dans les déplacements linéaires X ou Y).
Désormais, ma table découpe réellement à une vitesse proche de la vitesse rapide (c'est en adéquation avec les paramètres que j'ai défini).

Pour conclure : Sacré avancée que cette version 2.4.1, je suis super content ! Un grand merci à toi ! (tu)
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);