bonjour, une petite erreur , pourri de mon coté l'utilisation de JDC
Au démarrage , en mode admin ou pas , j'ai un message d'erreur que je dois virer une 10aine de fois pour pouvoir lancer le programme.
il me semble qu'a une epoque il y avait eu un problème similaire assez facilement résolu.
ca parle a l'un de vous?
hugo
Re: io.dll introuvable au demarrage
2Bonjour Bozzo12,
Quelle version de Jedicut utilises-tu et quelle électronique ?
Alain
Quelle version de Jedicut utilises-tu et quelle électronique ?
Alain
4Salut
Tu utilises la version bêta ou la version stable ?
Vas dans le répertoire où est installé jedicut et regarde s'il y a bien un fichier il DLL à côté de jedicut.exe.
Tiens nous au courant
Tu utilises la version bêta ou la version stable ?
Vas dans le répertoire où est installé jedicut et regarde s'il y a bien un fichier il DLL à côté de jedicut.exe.
Tiens nous au courant

Jerome
5version beta,
effectivement je n'ai pas ce io.dll dans le répertoire jedicut
effectivement je n'ai pas ce io.dll dans le répertoire jedicut
6Salut,
Dans le zip de la beta, je ne donne que les fichiers modifiés, il faut garder tous les autres fichiers sinon ils sont manquants.
Cependant, l'erreur est intéressante. Je chercherai comment l'éviter dans une prochaine version.
Merci pour ton feedback
Dans le zip de la beta, je ne donne que les fichiers modifiés, il faut garder tous les autres fichiers sinon ils sont manquants.
Cependant, l'erreur est intéressante. Je chercherai comment l'éviter dans une prochaine version.

Merci pour ton feedback

Jerome
7je suis arrivé a supprimer cette erreur en supprimant et réinstallant le logiciel.
mais malheureusement , j'ai perdu les paramètres machine dans le manip ( d'où ma question sur FB)
mais malheureusement , j'ai perdu les paramètres machine dans le manip ( d'où ma question sur FB)
8Salut,
Quand on réinstalle Jedicut avec l'installateur on ne perd pas ses précédents réglages. Quelles étapes as tu suivi ?
Quand on réinstalle Jedicut avec l'installateur on ne perd pas ses précédents réglages. Quelles étapes as tu suivi ?

Jerome