découverte du logiciel JEDICUT

1
BONJOUR

J'ai utilisé dernierement ,et pour la premiere fois ce programme ;globalement tout c'est bien passé , mais J'ai rencontré quelques difficultés dans la partie fuselage ;car je trouve une différence de représentation entre la "simulation" et "cycle de découpe" .
Dans le cycle de découpe , l'emplanture et le saumon se trouvent décalé ,l'un par rapport à l'autre sur l'axe vertical , sans compter que l'utlisation de la page n'est pas évidente
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénoméne?
Merci d'avance

PAT
Jerome

Re: découverte du logiciel JEDICUT

2
Bonjour,

Ce phénomène est tout à fait normal. De la même façon que Jedicut ne gère pas la flèche d'une aile, les couples ne sont pas positionnés l'un par rapport à l'autre. Jedicut travaille dans un repère relatif, c'est à dire que vous pouvez placer le fil de découpe à votre convenance grace au pilotage manuel de la machine, puis lorsque vous le désirez, Jedicut effectue le cycle de découpe paramétré.

Dans la fenêtre de découpe de fuselge, l'axe ne représente que l'axe de symétrie de chaque couple, et non leur positionnement l'un par rapport à l'autre lors de la découpe finale.
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);