Re: Configuration de ma MM2001 : Time out -1, moteurs inertes

12
Salut,

Peux tu me dire si tu utilisés bien l'installeur et non le Zip pour installer Jedicut ?

Sous Win 7, Il faut utiliser le plugin qui contient 7 dans son nom. C'est bien le cas ?

Sous WinXP le plugin CncNet_XP fonctionne bien

Je n'ai jamais vu le message "decodePointer". Par contre "timeout" signifie que Jedicut n'arrive pas à lire le signal d'horloge (timer) de la carte. Il faut commencer par là.

Coche "Activer la synchro avec un timer externe", et lance un déplacement manuel. Il faut déjà que ce message disparaisse, et que la LED de ta carte s'allume (celle qui indique que les moteurs sont sous tension).

Ce premier réglage est souvent embêtant alors n'abandonne pas ;)

Commence
Jerome

Re: Configuration de ma MM2001 : Time out -1, moteurs inertes

13
Bonjour Jérôme,
oui, j'ai utilisé l'installateur téléchargé sur ce site.
Pour le PC sous 7,je pense que le problème ne vient pas de Jedicut, mais de mon port parallèle.
Ma LED "moteur" s'allume quand le PC démarre (avant le démarrage de Windows 7) puis reste éteinte.

Pour le PC sous XP, je suis parti d'un PC vierge, et j'ai fait une installation, la plus simple possible à partir d'un CD Windows XP Pro.
Copie du fichier Jedicut_Setup.exe (2541ko) à partir d'une clé USB.
A la fin de l'installation, l'installeur propose de lancer Jedicut. J'accepte et le message précédent apparaît (2 fois).
Ensuite, Jedicut semble démarré, mais j'ai un doute sur le fait qu'il fonctionne correctement.

Merci
NP
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);