Réglage de plusieurs largeurs de table

1
Bonjour, merci pour tout ce travail et d'en faire profiter la communauté modéliste.
Je viens de terminer la machine et je passe à la phase d'essais. Après quelques déboires de démarrage, la machine est enfin fonctionnelle.
j'ai installé la version de Jedicut 2.4.2-0, et la version super luxe de la carte de commande. J'avance donc sur le paramétrage de mes 3 arcs et sur les mesures des vitesses d'avance avec les différents matériaux.
Je rencontre un problème concernant l'enregistrement des différentes tables à moins de n'avoir pas compris le fonctionnement. Même en créant 4 tables ( les 4 largeurs possibles), le paramétrage de distance entre les deux axes X reste identique pour les 4 tables, et si je modifie une table, la valeur change sur les 3 autres.
Je suis installé en Savoie et si quelqu'un dans les départements limitrophes utilise Jedicut, je suis intéressé de le rencontrer pour m'aider dans la prise en main de la découpe.
Bien cordialement

Re: Réglage de plusieurs largeurs de table

2
Bonjour glisee !

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne bien. Voici la procédure :
- Quand tu vas dans les options de Jedicut et que tu choisi une autre table que celle affichée, alors il faut cliquer sur l'icone "double flèche".
- Quand tu modifies une valeur pour une table, il faut cliquer sur Ok, puis rouvrir les options de Jedicut pour ensuite choisir une autre table.

Je vais réfléchir à une façon de procéder dans une prochaine version. :D

Edit : J'ai déplacé ton message dans une discussion dédiée :)-D
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);