Comment décaler verticalement un profil

1
Bonjour à tous,
Pour une découpe d'aile effilée multi tronçons je veux que l'extrados soit aligné, c'est à dire que l'extrados au saumon soit à la même hauteur que l'extrados à l'emplanture ( voire à une hauteur quelconque définie). Pour ce faire j'ai modifié les coordonnées Y du profil saumon de telle manière que le Y max du saumon soit égal au Y max de l'emplanture, en fait il s'agit de faire un décalage vertical du profil saumon. Le problème est que Jedicut ne tient absolument pas compte de la modification des coordonnées et aligne toujours les profils sur l'axe de la corde comme je peut le constater dans la simulation de découpe alors que l'affichage est correct sur l’écran principal .

Existe il une solution pour que Jedicut prenne en compte le décalage vertical d'un profil par rapport à l'autre.
Si quelqu'un a une solution hormis le décalage manuel du chariot Y avant le lancement de la découpe je suis preneur.
Bonne journée
Image
Image

Re: Comment décaler verticalement un profil

3
Bonjour Jérôme,
merci pour ta réponse, effectivement j'effectue la découpe en décalant le fil d'une valeur Y préalablement calculée cependant je me disais qu'il existait peut être une autre solution que je n'aurais pas vue. C'est une option qui peut peut être faire partie des améliorations futures de Jedicut.
Tu sembles dire que j'utilise une vielle version de Jedicut, il s'agit pourtant de la V 2.4.2.
Merci
Bonne journée
Image
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);