Re: probleme dans la decoupe

34
Bonjour,

Tu peux essayer de tester ta machine avec GMFC ? Tu peux aussi utiliser le logiciel "decale" qui permet de tester les cartes.

J'ai vérifié le code de la dll et y'a bien le time_out donc je ne comprends pas ce qui se passe. Et tu le seul à avoir un problème avec la visual cnc ? Il est possible que lors d'une évolution j'ai provoqué des effets de bords génant, mais personne ne m'en a fait l'echo et je n'ai pas touché les dll depuis un moment, donc je ne comprends pas. Je vais continuer à chercher de mon côté.
Jerome

Re: probleme dans la decoupe

36
Donc,

j'ai effectuer un test juste pour voir, dans les options de jedicut j'ai inversé le sens de tous les moteurs, chose bizarre dans mon cycle de decoupe j'effectue un deplacement horizontal entre l'intrados et l'extrados, et la chose incroyable je n'ai que ces déplacement qui sont inversé, l'intrados et l'extrado font la meme chose qu'avant.
Jerome

Re: probleme dans la decoupe

37
Salut jejor
pour le reset ce n'est pas pendant la découpe!
tu allumes tout : la carte et jedicut, tu met l'inter PC/manu sur manu tu appuis sur reset et là ça doit couiner un coup. tu remet l'inter sur PC et zou...
voila pour la procédure mais si ça ne marche toujours pas ça peut aussi venir d'autre chose...le câblage de tes moteurs est correct?

Marc
Jerome

Re: probleme dans la decoupe

39
merci mark,

pour l'astuce du reset sa ne fonctionne pas,
pour ce qui est du cablage de mes moteurs il doivent être correct puisque j'arrive a les faires tourner dans les 2 sens en mode manuel quand je deplace mes chariots a l'extremité de la table, je n'arrive pas a savoir d'ou vient le problemme jedicut ou ma carte mm200.

et tous cas merci
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);