Remerciements

1
Bonjour,


J’ai enfin eu le temps de me construire mon « JOUJOU » :)une « RUSTICA » avec une « MM2001 » et depuis trois jours j’ai déclassé :odu polystyrène avec « JEDICUT » a fin d’arrêter le massacré hier soir j’ai passe deux heures sur le forum a lire vos articles à fin d’éviter de reposer la question déjà posé, avec l’envie d’envoyer un mail d’aide car impossible de découper avec le timer et de faire tourner les moteurs à une vitesse raisonnable:?.
Grâce à vos articles (-MERCI-) au jour d’huit à part la programmation de la matière (prévues pour demain ou à mon retour) ça roule.


Par contre je n’arrive pas a éliminer le problème suivant : lorsque le fil revient il reste en découpe alors qu’il est programmé sur rapide.
Si l’on ouvre la fenêtre « assistant de découpe » sans avoir charge un profil impossible de la refermer.

Merci encore à tous ceux qui on participe au développement de tous ces joujous.

Cordialement :)-D:)-D

Papi_Jo

Re: Remerciements

2
Bonjour et bienvenu !

Aurais tu trouvé tes premiers bugs dans Jedicut ? :p

Je pensais avoir résolu le problème du retour du fil en vitesse rapide, c'est étrange :S
Pour le problème de l'assistant de découpe, je vais faire le test avec la futur prochaine version de Jedicut que j'espère mettre bientôt à disposition sur le site.

J'espère que tu reviendras rapidement nous montrer des photos de ta machine et des photos de tes découpes ! Et pourquoi pas, tu feras peut être un site perso sur Aeropassion afin de nous rendre tous jaloux :)-D

A bientôt X(
Jerome

Re: Remerciements

4
Bonsoir.

Merci pour votre réactivité et votre travail car je crois comprendre que Jedicut est votre « BEBE ».

J’ai passe un peu de temps cet après-midi pour enregistrer une matière « polystyrène de ta porte de garage a papi-jo » he ! Hé ! ; Bien comme je suis passe directement de jeune!§$&§§ !!!! À vieux !§$&§§ !!!! Je comprends toujours aussi vite mais par contre il faut m’expliquer plus longtemps, je n’ai donc pas compris a quoi servent les deux vitesse V1 et V2 j’ai donc réglé la même vitesse et température pour les deux.

Si vous aviez l’amabilité de m’expliquer je me coucherais un peu moins bête.

Ma bête n’a rien d’exceptionnelle pas de rendre personne jaloux.
Pour les photos : voici plusieures.


Cordialement.

Papi-Jo
Fichiers joints
guide.jpg guide.jpg Vu 2559 fois 9.48 Kio
GUIDE2.jpg GUIDE2.jpg Vu 2559 fois 26.03 Kio
CHAR1.jpg CHAR1.jpg Vu 2559 fois 28.53 Kio
BOITE.jpg BOITE.jpg Vu 2559 fois 31.41 Kio

Re: Remerciements

5
Bonjour,

Plus la vitesse de découpe est importante, plus il faut chauffer. L'évolution de la température du fil étant linéaire, il nous faut 2 mesure de chauffe pour que Jedicut soit capable de calculer la chauffe adéquate.

Il faut donc faire 2 mesures de chauffe, la première à une vitesse V1, et une seconde à vitesse V2.

Merci pour les photos ;)
Jerome

Re: Remerciements

6
Bonsoir, désole pour cette réponse tardive mais je suis parti faire l’ouverture de la pêche au Jura et je ne suis rentre q’hier soir tardivement.B)-

Merci pour les précisions, je ne manquerai pas de vous informer du résultat obtenu.

Cordialement.:)-D

Papi Jo
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);