Re: gestion de la peau

5
bonjour,

j'ai un souci également avec la gestion de la peau,elle n'est pas prise en compte sur un profil gottingen 693 que j'ai rentré à la main dans jedicut croyant eviter tout souci avec un fichier.dat
de plus quand je fais aperçu avant découpe,il se plante 1 fois sur 2,et le tracé de la découpe présente une anomalie:retour à l'horizontale dès la fin de la découpe de l'extrado,dégagement du bloc lorsque le fil arrive à environ 1 cm du bord d'attaque
suite de la découpe de l'intrados,dégagement et retour au départ.
j'ai essayé de découper une chute de polystyrene et le cycle est bien le même que
sur l'aperçu,(ce qui est rassurant)
j'ai remarqué que sur la liste des ordonnées du profil,pour x =1,y =0.007 à l'extrados
et y = 0.002 pour l'intrados.Est-ce que cela a une importance que le profil ne soit pas fermé ?
j'espère avoir été clair
a+
claudius

Re: gestion de la peau

7
Bonsoir à tous,

Claudius, je viens de vous répondre par mail.

Prochainement je devrais mettre en ligne une nouvelle version de Jedicut qui n'apportera aucune nouvelle fonctionnalité, mais tout un lot d'optimisations et de corrections, notamment la correction d'un bug dans l'algorithme de découpe qui apparaissait pour certaines découpes. J'espère également avoir limité le nombre de plantage de Jedicut qui apparaisait lors de nombreuses manipulations d'un même fichier de découpe.

Jerome

Jerome

Re: gestion de la peau

8
salut , a chaque decoupe ou j'insere une valeur de peau ( par ex 1 mm ) cela engendre une erreur lors du calcul des points du profil ...

en clair chez moi je ne peut utiliser la peau ... c'est dommage , j'utilise profili et profscan

quelqu'un a t-il les memes soucis et comment resoudre ?

merci par avance
Vive le vent du Nord et le fil chaud !!!!!!!!

Re: gestion de la peau

10
pour l'instant sur tous les proflils utilises c'est pareil

ex : E184 et E186 et MH62 avec vrille de 1° au saumon , l'apercu et la decoupe donne un message selon lequel jedicut ne peut calculer les points !

sans gestion de peau les profils sortent comme il faut ... mais avec le rayonnement ils sont necessairement un poil faux surtout aux saumons ( ailes volantes emplanture 250 et saumon 150 )
Vive le vent du Nord et le fil chaud !!!!!!!!
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);