vitesses de deoupe/rapide

1
Bonsoir,

J’ai passe deux jour a cramer du polystyrène en panne de celui-ci j’ai même démonte l’isolation de la porte de mon garage « j’ai même satellite le buz11 j’en profite pour le renforcer », a la suite de tout cela j’ai fait les constatations suivantes :

Lorsque l’on découpe directement la vitesse de découpe et la vitesse rapide sont identiques (sauf lorsque deux moteur seulement tournent la vitesse est un peu plus rapide) mais si l’on efface le cycle de découpe et l’on ré programmé dans ce menu manuellement la vitesse rapide redevient normale par contre le cycle de découpe a l’écran est « déconcertant » mais la découpe se passe normalement, des profils parfaits.

Papi Jo

Re: vitesses de deoupe/rapide

3
Bonsoir,

Hé ! Hé ! Hevoui très passionné depuis mes 14 ans, mais pas de soucis pour ma femme elle est super et tolère toutes mes extravagances.

Bien pour m’expliquer sur « déconcertant » lorsque je supprime les cycles de découpe et que je les retrace, l’extrados et l’intrados n’apparaissent pas aligne sur l’écran par contre la découpe est normale.

J’ai aussi passe plusieurs heures sur les fichiers dat, je m’explique : j’ai récupéré un fx60126 sur Internet qui étais mal reconnu « l’intrados s’affichai seulement, je l’ai ouvert avec le bloc notes et comparé avec un fichier normal, j’ai trouve des espaces après la deuxième chaîne de caractères après suppression de celles-ci le profil a été reconnu.

Si je peut me permettre deux questions : la structure du fichier *.dat doit être compose de espace +chaîne+espace+chaîne+return ?
L’intrados doit être décroisant où cela n’a pas d’importance ?

Je vais essayer de me compiler un petit EXE pour transformer les nc en dat

Merci pour ta réactivité

Jo

Re: vitesses de deoupe/rapide

4
[quote=papi_jo48]
Bien pour m’expliquer sur « déconcertant » lorsque je supprime les cycles de découpe et que je les retrace, l’extrados et l’intrados n’apparaissent pas aligne sur l’écran par contre la découpe est normale.
[/quote]

Alors ça je demande à voir. Pourrais tu m'envoyer un fichier de découpe qui utilise ce cycle "étrange" ? Peut être y'a t'il une régression dans la dernière version de Jedicut... Tu constates ce phénomène même sans utiliser l'assistant de découpe ?

Tu as tout compris pour la structure des fichiers dat.

C'est quoi ce que tu appelles les fichiers nc ? Je pourrais peut être rendre Jedicut compatible avec ces profils...
Jerome

Re: vitesses de deoupe/rapide

6
Re bonsoir,

Pour l’extension. " NC " est celle obtenue par "ACE" a partir d'un " DXF" mais je crois avoir compris qu'il est difficile voir impossible de reconnaître une courbe ou un cercle pour le transformer de façon a être reconnu par Jedicut.

Enfin ce que je cherche la façon de dessiner des modèles avec des lignes courbes et non taille à la serpe et les découper a l’aide de Jedicut.

Cordialement

Jo
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);