Soucis ouverture de fichiers de découpe .jdc::o

1
Salut,

Sur mon portable en win7 64 bits, j'ai un message d'erreur "violation d'accès à l'adresse 0041A48A dans le module 'jedicut.exe' lecture de l'adresse 00000008' lorsque je veux ouvrir un fichier de découpe .jdc...Le soucis, c'est que sur un ensemble de 10 fichiers de découpe (1 par tronçon d'aile), le premier de ces fichiers s'ouvre sans soucis, mais tous les autres provoquent cette erreur. Jedicut indique "impossible d'ouvrir le fichier", puis quand on clique sur l'onglet vide qui appareit, on a le message de violation.

Sur un autre pc en winXP SP3, ça fait pareil, mais sur un autre, ça fonctionne, alors que c'est le même système d'exploitation (winXP pro SP3) et la même version de Jedicut (2.2.2 Buit 1).

Des pistes ?

Re: Soucis ouverture de fichiers de découpe .jdc::o

3
Salut Jerome,

Voici 3 fichiers : le C800N14 fonctionne sans soucis quelques soit les versions de Jedicut (2.2.2, 2.2.2 built 1 et 2.2.2 built4) et aussi sur les 3 pc que j'ai essayé (win7 et XP)

Les deux autres par contre, ils ne fonctionnent que sur un seul ordi(celui de mon boulot, winXP et version 2.2.2) et bien sûr sur celui qui l'a créé (win 7 64bits et version 2.2.2 built 4 et 2.2.2).

Ces fichiers font parti d'un lot de 20, et seul le C800N14 fonctionne bien...Pourtant ils ont tous été fait de la même manière.

Re: Soucis ouverture de fichiers de découpe .jdc::o

5
Salut,
En fait c'est pour réaliser des câles à la forme des extrados des nervures (qui elles sont en bois), afin de les maintenir calées ainsi que la demi-aile durant le séchage et son assemblage (c'est une...grande aile =))).

Je n'ai franchement aucune idée de la raison de ce problème, je ne sais même pas pourquoi l'un des fichiers fonctionne :P

Pour la notion de projet, ça ne me semble pas indispensable, Jedicut a pas mal de petits trucs ça et là à corriger avant :) ...plus je l'utilise, plus j'en trouve :P

Re: Soucis ouverture de fichiers de découpe .jdc::o

7
J'ai testé avec les fichiers 14 et 15 et le fichier 15 plante chez moi aussi. ça à l'air d'être un problème de conversion de décimale, comme si des fichiers avaient été généré sur un pc ou le "." était le séparateur, et d'autres où la "," était le séparateur de décimale.

Normalement Jedicut s'occupe de convertir tout ça tout seul pour que tous le monde puisse partager des fichiers, quelque soit la configuration de Windows.

Je vais pouvoir chercher où se passe le problème, et la prochaine beta de Jedicut sera peut être corrigée ;)
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);